Le Monde de Cho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Cho

Bienvenue dans le Monde de Cho et de Harry - QG des AAR, club officiel de Rogue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * en catimini *

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 12:51

* avait découvert la salle de bain et savait le code . Vient se détendre après une journée bien rempli de demoiselle à en faire perdre la tête . Sourit en pensant à comment il avait réussit à se embrasser Ethel, à charmer cette certaine Lara et à embêter la très mignonne Ibashi, il en rit doucement dans le secret de la pièce . Embrasse du regard la pièce et soupire d'aise *

_ Enfin tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Serdaiglien(ne)
Serdaiglien(ne)
Lara


Nombre de messages : 441
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 22/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 13:26

Lara l'avait vu entrer dans la salle de bains des préfets, et aait bloqué la prote avant qu'il ne la referme.Elle entra et lui dit:
-Tu n'en a pas assez avec les bains des élèves?
A mais oui, je comprend qu'après avoir embrassé Ethel tu ai besoin d(un bain comme ca!dit-elle en souriant.
-En même temps, je pense que c'est moi qui aurait pris un bon bain si jet'avais embrassé!dit-elle pour le provoquer,car ce la l'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 13:26

Ethelredhea entra dans la salle de bains des préfets, elle vit... Drago Malfoy... Elle haussa les sourcils, exaspérée, non, vraiment elle ne le supportait pas celui là... il était disons.. trop orgueilleux. Heureusement, il se trouvait que le préfet des Serpentard (Flo) était là pour remonter le niveau.

"Sort de là toi"

Elle lui avait parler sèchement, et froidement. Elle le regardait dans les yeux, sans aucune expression, enfin si... avec du dégout dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 13:34

* éclate de rire *

_ Mes chéries, je vous aime mais là, vous voyez j'aimerai être seul. Je sais que vous aimé ma compagnie mais bon, j'aimerai bien me laver merci !

* commence à se dévêtir devant elles *

_ vous allez regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Serdaiglien(ne)
Serdaiglien(ne)
Lara


Nombre de messages : 441
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 22/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 13:36

Lara éclata de rire.
-Pour ce qu'il y a a voir!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 13:41

Ethelredhea fit sortir Lara d'un coup de baguette. Elle était supra énervée et elle pointa sa baguette sur Drago, avec la suprême envie de s'en servir.

"Tire toi, je t'ai dit"

Les yeux d'Ethelredhea lançaient des éclairs furieux, qui, s'ils étaient réels auaient pu traverser n'importe qui, et n'importe quoi. Elle réfléchis rapidement et lança un bel

"Sectumsempra"

Le sort toucha Drago, mais elle avait modéré la puissance, de sorte que Drago saigne, mais sans grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 13:41

_ c'est un défi mademoiselle ?

* dit il en riant *

_ allez les scènes de ménage sa me souale !

* se rabille et se casse en claquant la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: salle de bain   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 13:49

Flo était entré avec Ethelredhea et avait suivi la scène : "Malfoy, une semaine de retenue pour toi et , s'il te plait, épargne nous cette soufrance " lorsqu'il se dévetit " et puis je vais envoyer un hibou à ta mère, et puis elle saura ce que son fils fait à Poutlard .... " il ria alors doucement, puis reprenant ses esprits il dit "alors, pourquoi es tu ici Malefoy... et toi aussi Lara???, avez vous une excuse valable ??
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Serdaiglien(ne)
Serdaiglien(ne)
Lara


Nombre de messages : 441
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 22/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 13:51

-Tout à fait!j'ai vu Drago entrer, et comme je savais qu'il n'avait pas le droit de se trouver là, j'avais l'intention de lui dire de sortir.Mais vous êtes arrivés avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Salle de bains des préfets   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 13:54

" sa marche, je vous croit ... et vous Malefoy : qu'êtes vous venus faire ????????? " Flo était un peu énervé mais il vit ethelredhea encore plus énervé alors il essaya de ne pas trop se faher : 2 préfets énervé : ça fait beaucoup ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 13:56

Ethelredhea rigola, elle était un peu plus détendue depuis que Flo avait parlé... aahh... Flo... enfin, bon, c'est pas le moment d'en parler (lool)

"Tu m'en diras tant..."

Elle avait parlé à Lara n lui montrant bien qu'elle ne la croyait pas... Elle rigola, elle recula, pour arriver à la hauteur de Flo,

"Non.. vraiment, vous me faites pitié tous les deux"

Elle haussa les sourcils, et fit signe à Flo de s'occuper des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Serdaiglien(ne)
Serdaiglien(ne)
Lara


Nombre de messages : 441
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 22/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 13:59

-Pardon???et pourquoi!dit-elle en mettant les mains sur les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 18:35

* le sort n'avait eut aucun effet pourtant on avait bien eut l'impression. Drago avait continuellement un sort de bouclier de l'"ancienne magie " autour de lui qui repousser les attaque ou guréisser les plaie quand le sort agiiser trop rapidement. Soupire *

_ 1 semaine ok ! Bon c'est pas tout ça mais j'ai à faire ! Mesdames ...

* regarde mal Flo *

_ et je crois bien qu'il y est un monsieur .... Au revoir !

* fait un signe de tête et disparait à travers les dédales de couloirs *
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptySam 27 Mai 2006 - 23:50

Cédric alla vers la salle de bains des préfets il se trouva devant la porte et dit :

Fraicheurs des pins !


Cédric vit plusieurs personne, dont Malefoy qu'il n'étais pas Préfets il fronça les sourcils

Qu'est ce que tu fais là toi ?

Il le regarda partir et regarda les autres :

Qu'est ce qu'il fichait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:27

HJ: snifff vous êtes tous contre moi c'est méchant ouinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:26

Ethel fit volte face et vit Cedric, elle pensa qu'à trois préfets, ils réussiraient à lui faire comprendre que ce n'était qu'un imbécile. Elle répondit à Cédric, le plus lentement et froidement possible

"Disons que Mr Malefoy à encore trouvé le moyen pour se faire remarquer.... et de plus, à trouver le moyen d'aller en retenue une semaine"

Elle souria, amusée... elle prenait un malin plaisir à se comorter comme ça avec Drago, cet imbécile de Malefoy. Elle attendit la réaction de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: *en catimini*   * en catimini * EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:46

" Oui et c'est moi qui en a eu le mérite....." Il se dirigea vers le miroir et se métamorphosa (avec le métamorphomagisme ) en Malefoy " j'ai une semaine, je m'en fiche , je me fais remarqué!!!" Puis il changea d'apparence et redevint lui-même , il se décida ensuite à aller là où il aurait voulu aller en premier : dans un bain.... Il dit " ne regardez pas sinon je vous tue tous!!!!! " Presque tout le monde rigola , mais finalement ils e dirigea vers la bain et enleva sa robe (de sorcier) après être entré dans son bain (mais sans que les habits ne touche l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:51

Ethelredhea haussa les sourcils.... exaspérée, et amusée par Flo... oui, tout ça en même temps... Elle souria en l'entendant et elle les fit tous sortir d'un coup, en les poussant... Quand ils furent tous sortis
(Z'ETES TOUUUUS SORTIS) sauf Flo (évidemment), elle s'approcha de lui...
"Flo... je pense que je dois te dire quelque chose"

Elle s'assit sur le bord de la baignoire, cherchant à regarder Flo dans les yeux... droit dans les yeux... Elle angoissait de devoir lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: en catimini : end dans le bain : start   * en catimini * EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:38

Flo ne voulait pas entendre sa , il détournit alors les yeux mais ne pouvait pas face à Ethelredhea....il dit d'un ton faussement enjoué " C'est quoi cette nouvelle ???" ils avait que quand une fille disait cela, ce n'était pas un compliment qu'elle allait dire (si vous voyez ce que je veux dire) mais en même temps il se dit qu'Ethelredhea n'était pas une fille comme les autres, elle était spéciale (hj: hein tata lol!!).....
Il se dit * je n'ai rien à perdre de toute façon, ...... en faites si j'ai toute à perdre..... il se sentit géné quelquepar t d'être tout seul, nu, dans un bain, à côté d'une fille qu'il conaissait seulement depuis le début d'année.......
Puis elle répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:24

HJ : MOI ?? TATA ??? et oui !!!!!lool
DJ :

Ethelredhea hésita à lui répondre, en entendant ce que Flo venait de lui dire... Elle savait bien que commencer comme elle venait de le faire, ne présageait rien de bon pour la suite des "évènements". Elle pencha la tête vers Flo... qui n'avait pas l'air de se sentir très à l'aise...(t'inquiètes donc pas !! y'a de la mousse qui te cache !! lool ! restons soft !)

"Stresse donc pas comme ça..."

Elle lui souria rassurante. Elle avança sa main vers la joue de Flo... Elle hésitait à aller jusqu'au bout de son envie... Elle prit son courage à deux mains.... (eh eh eh!) et se pencha vers Flo... pour l'embrasser, et elle l'embrassa....

(c'est trop beau !!mdrr !! j'ai trop déliré)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:03

* avait oublier un truc dans la salle *

_ ahhh charmant tableau !

* passe derrière Ethel et récupère sa cravate. Au retour, pousse Ethel dans l'eau et d'un sort enlève tous ses vêtements puis fait un clin d'oeil à Flo *

_ Profite en bien !

* part en courant en évitant la colère d'Ethel, à toujours son sort de bouclier autour de lui, ne craint rien à part les heures de colles *
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: En catimini   * en catimini * EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:17

" ESPECE DE DEGENERE !!!!!!!!!!! " Flo éclata, il jeta des sors partout et son métamorphomage faisait rage, puis rapidement, il fermit les yeux, " Vas-y, fais le sort" conseilla-t-il à Ethelredhea qui était, elle aussi dans le bain, Puis il lança un sort que Malefoy ne pouvait pas franchir, c'était une barrière que l'on pouvait franchir qu'avec une insigne de préfet de Serpentard, heureusement, malefoy ne pouvait plus entré dans la salle de bain.... Quand Ethelredhea se fut réhabillé [ et non je n'en profite pas lol ;) !!!] et enfin calmée, il dit " alors c'était quoi cette nouvelle " , mais il parraissait maintenant heureux de ce qu'elle avait dit avant l'interruption de Malefoy .......
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:50

HJ: c'est pas drôle même pas une main balladeuse !!! c'est naze expldr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:32

HJ : pas marrant...

Ethel, qui s'était rhabillée, sentit une vive douleur sur son épaule droite. La douleur était si forte qu'Ethel en perdit tout sens de l'équilibre, et en tomba sur le sol. Elle était à genoux, et se tenait étroitement l'épaule droite, elle sentait une forme se former sur l'épaule

"et mer***"

Elle suivit la fine courbe de la forme... un E... mauvaise nouvelle... Elle leva la tête vers la baignoire dans laquelle elle avait été forcée d'aller... et regarda la mousse qui dépassait encore du rebord. Elle identifia de suite ce qui se trouvait dans les différents produits... elle savait maintenant pourquoi cette vieille cicatrice était revenue. Elle rebaissa la tête, se concentrant sur sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

* en catimini * Empty
MessageSujet: *> en catimini <*   * en catimini * EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:45

Flo était très inquiet il cria quand Ethelredhea fut tomber "revigor" mais ce n'eut aucun effet, puis elle se releva doucement regardant son épaule... " Ethel..." mais il fut coupé par Ethelredhea qui lui rabatit le caquet (lol) d'un coup de main (Do you understand me ??) , il se tut alors et elle put lui dire ................
[ a toi de compléter!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* en catimini * Empty
MessageSujet: Re: * en catimini *   * en catimini * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* en catimini *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Cho :: la salle de bains des préfet(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser