Le Monde de Cho

Bienvenue dans le Monde de Cho et de Harry - QG des AAR, club officiel de Rogue
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~> Fan Fiction <~> Harry Potter 7 <~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger

Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: ~> Fan Fiction <~> Harry Potter 7 <~   Dim 4 Juin 2006 - 23:44

~> Chapitre premier <~

Il était près de vingt-trois heures lorsque Harry se réveilla en sursaut. Toujours ce même rêve étrange dans lequel il se retrouvait à l'âge de un an devant son pire ennemi , Lord Voldemort. Même le professeur Trelawney n'aurait pu l'interpréter. La lumière de son radio-réveil l'éblouit, il voyait trouble et était couvert de sueur. Il parvint à indentifier l'endroit où il se trouvait. Le 4, Privet Drive. Il chaussa ses lunettes et réussit péniblement à se tenir sur ses deux jambes. Il arpenta da chambre nerveusement dans l'attente des douze coups de minuit qui marqueraient le début de sa liberté, son anniversaire, ses dix-sept ans.

Sa malle était prête depuis longtemps, il comptait partir sans laisser de mot à qui que ce soit. Hedwige trépignait dans sa cage comme si elle aussi avait compris ce sentiment de liberté. Vingt trois heures trente, le temps de se remémorer le programme de cette nuit : transporter sa malle jusqu'au rez-de-chaussée sans même faire son lit, prendre son éclair de feu, se couvrir de la cape d'invisibilité et voler droit vers Londres. Tout paraissait prêt. Il avait même réparé la marche qui grinçait, qui l'énervait tant lorsqu'il logeait encore dans le placard sous l'escalier, sous l'oeil méfiant de l'oncle Vernon. Heureux de s'être organisé avec autant de précision, il s'assit et s'assoupit presque sans oublier son programme.

Minuit sonne. Harry fut éveillé en sursaut par une voix douce qui l'interpella d'une manière plutôt maternelle : "Harry, viens sur notre tombe, nous avons des choses à te dire, ... Harry s'il te plaît". Cette voix si envoutante ! "Maman, reviens, ne pars pas !".
Mais la voix était partie comme elle était venue. Encore plus déterminé que jamais, il jura d'y aller dans les plus brefs délais.

Rémus Lupin était dans une pièce sombre, obscure. Le manoir des Jedusor était donc si lugubre ! ? Tonks d'habitude si joyeuse était terrifiée à l'idée que celui dont on ne doit pas prononcer le nom y ait passé son enfance.
- Tu ne penses tout de même pas qu'il puisse être revenu ici ! ? il détestait cet endroit !"
- On a peut-être une chance de trouver un horcruxe... ou un indice
- Mmm
- il faut pouvoir plonger au plus profond de la mémoire de Voldemort pour le détruire. C'est ce que Dumbledore disait ! Lumos !
Un faible halo de lumière éclaira la pièce.

Le douzième coup de minuit sonna l'estomac de Harry ne fit qu'un tour, depuis le temps qu'il attendait le moment béni où il quitterait les Dursley qui lui avaient fait vivre 16 ans de malheurs ! Locomotor Barda! Sa malle s'éleva, Accio Hedwige, la cage d'Hedwige lui sauta dans les mains.

Adieu dit-it interieurement aux Dursley !

Une fois dehors, Harry attacha sa valise à son balai et laissa Hedwige s'envoler joyeusement. Il n'avait pas peur de la nuit sans étoiles il se sentait comme débarrassé d'un énorme poids. Harry décolla et mit le cap sur Godric's Hollow, le village de ses parents. En s'élevant il sentait unvent de liberté le pousser, une chaleur émaner de lui. Il poussa la vitesse de son balai au maximum. Le voyage fut sans encombre il n'a pas tenté de voler au dessus des nuages comme l'exigeait Maugrey l'année dernière. Il sourit en se remémorant sa garde rapprochée. Le petit village de Godric's Hollow ressemblait à tous les villages ordinaires, calme, endormi mais aucune trace d'hostilité. Harry atterrit en douceur sur le gazon en face du cimetière qu'il avait repéré à la lisière d'un petit bois. Harry laissa ses affaires et entra, bien que sans étoiles c'était une douce nuit d'été, une petite brise légère soufflait. Cet endroit lui inspirait confiance, il chercha la tombe de ses parents parmis celles des quelques moldus. Il arriva devant le bois et vit la tombe de ses parents :

A sa grande surprise la tombe était fleurie et bien entretenue, peut-être une personne âgée dant la passion est de fleurir les tombes se dit-il.
Il attendit devant la tombe non sans émotions, il se demandait ce que sa vie aurait pu être sans cette cicatrice, sans les Dursley, pourquoi lui ? Pourquoi pas Neville ? Soudain il entendit un craquement dans les buissons qui longeaient le bois, Harry dégaîna sa baguette et dit : quiélà ?
Un magnifique cerf monté d'une très belle jeune femme apparurent. Il sourit, il venait de reconnaître son père et sa mère.

- Bon anniversaire Harry dirent James et Lily.
- Merci
- Nous n'avons que très peu de temps, ce que nous faisons requiert beaucoup d'énergie alors écoute bien.
- Oui
- C'est à propos du Horcruxe de Serdaigle, si tu a écouté la chanson du Choixpeau il y a quelques années, l'aigle de Serdaigle vit dans les hauteurs. Nous en avons conclu que le Horcruxe n'est autre que l'oeuf légendaire de Serdaigle, il est en or mais il est gardé par l'aigle légendaire. Tu devras donc détruire l'oeuf, un professeur te l'apprendra. Apprends d'abord à transplaner. Prends une chambre au caudron baveur et passe ton permis au ministère . C'est à peu près tout, nous avons une idée pour Gryffondor mais il faut qu'elle se confirme. Remus te donnera deux choses qui te permettront d'avancer dans ta quête. Sa mère le regarda tendrement .
- Au revoir sois courageux mon fils.

Harry était abasourdi par ce message, il ne voulait pas qu'elle parte il essaya vainement de saisir l'image floue mais il tomba lourdement sur le sol. Convaincu que cela ne servait à rien de s'acharner, il jeta un dernier coup d'oeil à l'image de sa mère et du cerf et enfourcha son balai. Il décolla cette fois ci vers Londres. La nuit devint glacée, il entendit soudain un râle qui se rapprochait, il eut froid dans le dos, un détraqueur le suivait. Heureux de n'être plus un magicien de 2nd cycle, il dégaina sa baguette, pensa à ses parents et dit Spero Patronumun cerf jaillit du bout de sa baguette et celui-ci fit taire le râle et fit revenir la chaleur. Il ne disparut pas mais continua de voler aux côtés de Harry comme pour l'escorter. Londres était méconaissable, une sorte de fog recouvrait la ville de son manteau argenté. Harry savait qu'il provenait de la forte concentration de détraqueurs, il fallait se tenir sur ses gardes. Il atterrit devant le Chaudron Baveur son Patrinus disparut à son tour. Harry laissa sa cape d'invisibilitéet rangea son balai dans sa valise : reducto la valise devint plus petite et surtout plus légère ! Il laissa Hedwige aller chasser. Tom était accoudé au bar, servant les clients un peu plus nombreux que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger

Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Fan Fiction <~> Harry Potter 7 <~   Dim 4 Juin 2006 - 23:45

~> Chapitre deux <~

Il vit Tom accoudé au bar servant les clients ne remarqua pas Harry. Il vit un homme assis dans un coin semblant l'observer avec beaucoup d'attention, c'était Maugrey Fol'Oeil, il allait enlever sa cape lorsqu'il se sentit prétrifié. Maugrey l'avait stupéfixé. Ce n'était quand même pas un Mangemort ? Tout s'accéléra dans sa tête il avait vraiment peur. Maugrey s'avanca vers Tom et lui glissa quelque chose dans l'oreille. Celui-ci s'empressa de décrocher une clef suspendue derrière le comptoir et sortit par un couloir faiblement éclairé. Maugrey fit un petit geste de sa baguette magique et Harry se sentit brusquement léviter à quelques centimètres au-dessus du sol en direction du couloir en question, il le parcourut et vira lentement à gauche dans une bièce tout en bois. A sa grande suprise ses affaires étaient là. Maugrey posa Harry et alla verouiller la porte, il annula ensuite l'enchantement.
- Idiot, il y avait 3 mangemorts dans le coin sombre ! Prudence et vigilance surtout ces temps ci !
- Euh oui, bredouilla Harry.
- Tom t'a apporté tes affaires. Remus ne devrait pas tarder.
En effet Remus Lupin transplana dans la pièce, il était aussi dépareillé que jamais mais légèrement souriant.
- Bonsoir Harry ! Bon anniversaire !
- Bonsoir professeur.
Il s'assit dans un fauteuil recouvert de chinz et souffla un grand coup.
- J'ai deux choses à te remettre, tout d'abord ceci.
Il lui tendit un paquet plat en papaier kraft. Il ouvrit et vit un mot à l'intérieur du paquet.

Pour Harry, le jour de sa majorité.
James Potter

Harry déchira le papier et vit un miroir. Il savait que ce miroir n'était pas comme les autres. Il permet de communiquer avec tout possesseur d'un miroir identique.
- Mais il est mort dit Harry.
- J'en ai un, Sirius aussi et James, rien ne t'empêches de leur parler ! Sauf que tu n'entendras que leur voix et tu me verras.
- Merci dit Harry.
- Et je te donne aussi cela.
Il lui tendit une enveloppe bleu ciel cacheté d'une étoile.


Pour Harry

Cher Harry,
Pour ta majorité, je t'écris cette lettre à cette heure je serai déjà mort. Je vais te donner des instructions sur Lord Voldemort et la bataille que tu devras maintenant engager presque seul. Tu pourras compter sur une seule personne ainsi que deux groupes, cette personne est Hermione Granger. Pourquoi pas Ron ?! te dis tu ? Car il est trop influençable et tu le verras cette année. Tu pourras aussi compter sur l'ordre et je te demande de reformer l'A.D. et de la joindre l'ordre. Trouve un moyen pour sélectionner les élèves en qui tu as confiance ! Tout d'abord je te lègue :

- Fumseck (il te suffira de prononcer son nom pour qu'il vienne lui seul et moi-même étions capables de transplaner dans l'enceinte de Poudlard. Il est un peu faible ... après ma mort il est réssucité de ses cendres. Nourris-le avec les graines de feu pendant 5 jours qui sont dans l'armoire à gauche de la pensine.
- Tu peux consulter cette dernière tant qu'il te plaira j'y ai mis de l'ordre.

Je serai en communication avec toi, eh oui il te suffit de parler à mon tableau, j'en ai fait installer un dans la salle sur demande.

Je te souhaite bonne chance et sâche que j'existerai toujours tant qu'il y aura quelqun pour me rester fidèle.

Albus Dumbledore

PS : sais-tu pourquoi la prophécie t'a choisi et pourquoi le Choixpeau t'a envoyé à Gryffondor ? Car tu es le descendant de Godric Gryffondor je t'en dirai plus.


Harry n'en croyait pas ses yeux ! Lui, un descendant de Godric Gryffondor ??
Cela lui redonna un peu d'espoir pour la suite des évènements.
Lupin demanda :
- Que dit-il ?
- Euh ... r ... je ... jepeuppaledirménan ...
- Lupin eut l'air déçu mais compréhensif.

Harry sortit et croisa Tom. Il lui demanda une chambre. Le vieux barman lui donna une clef en or. Harry lévita sa valise et la cage d'Hedwige jusqu'à sa chambre au parquet bien ciré et au feu ronflant dans la cheminé.

Hedwige arriva 5 minutes après accompagnée de 3 autres hiboux majestueux dont un était une petite boule de plumes grises. Harry souria salut coq ! Les hibous étaient chargés de lourds paquets et les lâchèrent sur le lit.
Harry prit le premier paquet qui lui tomba sur la main et reconnut l'écriture d'Hermione.

Cher Harry,
Jespère que tu vas bien ! Bon anniversaire ! J'espère que ton cadeau te fera plaisir ! Jeme demandais si tu voulais passer les derniers jours des vacances chez moi mais après avoir passé ton permis. J e te retrouve demain à 9 heures près de la cabine téléphonique du ministère de la magie.
Je t'embrasse
Hermione


Il ouvrit le paquet découvrant une magnifique cape argentée aux attaches d'argent. Il lut l'étiquette : Cette cape est une cape antisort. Elle vous protège des sorts qui sont lancés dans votre dos.
- Super Hermione !
Il griffona un bout de parchemin.

C'est d'accord à demain

Il prononça "Fumseck" juste pour voir si cela marcherait. i Rien ne se produisit, il était sans doute trop faible. Il donna le bout de parchemin à Hedwige ravie.

Il se mit à ouvrir le 2ème paquet, il provenait de Hagrid.


Bonjour Harry.
Bone aniversère ! J'espaire que tu reviendra a Poudlard cet anné ! J'ai ate de te revoire !
Hagrid


Il ouvrit le paquet qui contenait un pot de confiture à la citrouille, Harry se jura de ne pas y toucher.

Il y avait un paquet de Ron.

Salut Harry,
Bon anniversaire ! On se verra chez Hermione !
Bye
Ron

Harry ouvrit le paquet et en sortit un énorme gâteau au chocolat. Cool justement j'avais faim !

Le 4 ème hibou portait la lettre habituelle de Poudlard.


Cher monsieur Potter,
Vous êtes invité à venir passer votre 7ème et dernière année à Poudlard voici la liste des livres demandés. Vous avez demandé à garder les matières suivantes :

Métamorphose : Manuel de métamorphose niveau 7.
Potions : Manuel avancé de préparation des potions.
Sortilèges : Livre des Sorts et enchantements niveau 7.
Botanique : Herbologie et plantes leur secrets ASPIC.
Défense contre les forces du mal : La magie noire sous toutes ses formes.

Minerva Mc Gonagall directrice adjointe de Poudlard.


Harry se demandait pourquoi et avait laissé directrice adjointe, surement par respect. Il se demandait vraiment s'il voulait devenir auror mais il était trop fatigué pour y penser. Il s'allongea sur le lit moelleux et s'endormit aussitôt.

Il fut réveillé par le bruit des moldus qui faisaient leurs emplettes. Il était 8h16, il fit sa toilette puis s'habilla, Tom lui avait apporté un petit déjeuner. Il prit un toast et se couvrit de la cape d'invisibilité, il passa dans le couloir puis dans le bar. Il y avait peu de monde, une vieille sorcière qui buvait une drôle de substance et un sorcier qui prenait nonchalament un petit déjeuner. Il restait à Harry un vieux porte-monnaie qui contenait quelques mornilles et ... un ticket de métro que Mr Weasley lui avait donné en disant on ne sait jamais ... Il passa devant le magasin de disque en voyant un groupe de jeunes moldues hystériques devant un portrait d'un chanteur compètement ridicule. Il parvint à la bouche de métro et passa par le portillon, un enfant dit à sa mère :
M'man ya le paortillon qui tourne tout seul ! Arrête de dire des bêtises Ales ou tu seras privé de dessert ! Harry sourit, les adultes devraient vraiment croire leurs enfants quelques fois ! Il prit la rame et attendit 5 stations puis descendit. Il était en plein coeur de Londres, des gens avec des attaché-case et des téléphones portables marchaient au pas de course sans se regarder. Harry se dit super ambiance !! Il tourna dans une petite rue adjacente jonchée de poubelles qui dégageaient une odeur de pourri. Il vit l'antique cabine rouge. Une jeune fille resplendissante, magnifique et souriante se teanait près de la cabine, quelque chose en elle donna des frissons à Harry.

- Mais ... dit Harry.
- Mais dit Harry, c'est toi Hermione ?
- Bien sur que c'est moi idiot dit Hermione qui lui sauta au cou.
- Comment vas-tu ?
- Bien, mais, tu ...
- J'ai changé je sais ! Nous sommes partis à Miami et j'ai pris quelques couleurs dit elle en rougissant. Bon on ne va pas traîner ici pendant des heures tu as un permis à passer.
- Euh oui dit - il en la laissant passer dans la cabine.
Il entra dans la vieille cabine rouge et malmenée par des déliquants. Hermione composa 62442 sur le clavier. Une voix froide de femme retentit, bonjour veuillez décliner votre identité et l'objet de votre visite.
- Hermione Granger simple visiteuse
- Harry Potter candidat au permis de transplanage. Deux badges carrés tombèrent du receptacle.
Au fait dit Harry, Ron, ?
- Il l'a encore raté dit Hermione d'un air pitoyable il n'a fait apparaître qu'une jambe à l'endroit voulu. Il le repassera en Octobre à Pré-Au-Lard.
Le sol de la cabine trembla et Harry et Hermione descendirent dans les entrailles de la terre.
A leur arrivée au ministère, Deux aurors les observèrent et Eric les fouilla encore plus médiculeusement. Il alla même jusqu'à leur demander avec quel dentifrice ils se brossaient les dents. Après ce questionnaire un fléchage leur indiqua : Permis de transplanage.
Ils arrivèrent dans un couloir isolé, le temps par la fenêtre était orageux et brumeux. Un peu le climat qui règne en ce moment se dit Harry.
Ils entrèrent dans une salle vieillotte, décorée de vert bouteille et de bois, un vieux bonhomme grisonnant était attablé et semblait inscrire de nombreuses choses sur un vieux registre. Il vit Harry et Hermione et leur demanda :
- C'est pour le transplanage ?
- Euh oui dit Harry seulement pour moi.
- Si la jeune fille veut bien aller attendre ici dit-il en montrant un coin meublé de vieux fauteuil miteux.
Hermione lui souffla :
- Souviens toi ! CONCENTRATION si tu ne veux plus être piéton !
- Oui sourit Harry.
Il passa la seconde porte et vit une jeune femme, qui lui dit de transplaner devant Honeydukes, il avait une marge d'erreur de 100 mètres.
Harry se concentra sur Honeydukes, la eune femme dit :
- J'y vais et je t'attend.
- OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger

Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Fan Fiction <~> Harry Potter 7 <~   Dim 4 Juin 2006 - 23:46

Harry se sentit passer comme dans un tuyau de cahoutchouc, il sentit une nausée, tout se brouilla et à sa grande surprise il se retrouva devant Honeydukes. Et devant la jeune femme souriante, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. Elle était de taille moyenne, avec de beaux cheveux noirs soyeux, des yeux de même couleur, un magnifique sourire se dessinait sur ses lèvres.
- Eh bien tu l'as avec mention ! Bravo ! Tu es le meilleur candidat depuis ce matin, une pauvre fille s'est retrouvée sur la muraille de Chine, enfin, seulement sa tête. Bon tu vas retransplaner au Ministère dans la première petite pièce ou il y avait le vieux monsieur et lui montrer ce petit papier je l'ai signé. Je suis sure que je te reverrai bientôt et lui fit un clin d'oeil charmeur et transplana. Harry eut la tentation d'acheter quelques plumes en sucre mais il se dit : pas aujourd'hui tu as eu ton permis. Il se concentra sur la vieille pièce verte et marron et transplana devant le bureau du vieux bonhomme. Celui-ci sembla se réveiller d'un coup :
- ein ... quoi ... au secours.
Harry lui tendit le papier. Le vieux monsieur bougonna dans sa barbe :
- Moui, il tapota de sa baguette magique le vieux registre


MINISTERE DE LA MAGIE - LONDRES -
Le 26 août, Harry James Potter a obtenu son permis de transplanage avec mention très bien.


Il rejoignit Hermione aux anges, elle lui jeta un regard inquiet.
- Je l'ai eu dit-il !
- Suuuuuuuuuper aller on va fêter ça ! Ca te dira un petit quelque chose à Pré-au-Lard ?
- Alors, dit-elle, on va vraiment voir si tu sais transplaner. Rendez-vous aux trois balais !
- OK on fait la course ?
Elle avait déjà disparu, l'idée de transplaner n'enchantait pas Harry mais il savait que c'était la meilleure solution pour se rendre à Pré-Au-Lard. Il se concentra sur le pub très connu pour sa bièreaubeurre, il sentit l'ignoble impression de passer dans un tuyau et arriva dans un endroit sombre l'espace d'un court instant. Des hommes vêtus de noir étaient réunis en cercle Un des leurs semblait être leur chef, Harry connaissait ces yeux, en fentes rouges qui fendaient l'obscurité. Le coeur de Harry ne fit qu'un tour, Voldemort l'avait reconnu, il tenait une coupe ornée d'un blaireau. Il leva sa baguette et Harry transplana. Il arriva devant Hermione affolé autant qu'elle,
- Ca fait dix minutes que je t'attend ! Où étais-tu passé ?!
Harry lui expliqua cet étrange transplanage. Hermione écarquilla les yeux à mesure qu'il continuait.
- KESKIA dit Harry.
- Tu ne sais pas ce que c'est demanda Hermione ?
- Non.
- C'est un maléfice qu'un e personne qui veut a tout pris tuer son ennemi lance afin qu'à chaque transplanage il soit attiré vers lui ! Tu es en danger tu ne peux plus transplaner !
Harry était affolé à l'idée d'être en direct lien avec son pire ennemi.
- Mais il existe deux moyen pour que tu puisse détruire ce maléfice.
- Lesquels
- Soit l'un de vous meurt.
- Super dit Harry, je n'ai qu'à transplaner et le mettre en charpie dit-il d'un ton ironique.
- Ou alors, je peux te préparer une potions spéciale. Allons au chemin de traverse, je sais transplaner pour deux.
- Merci Hermione.
- En tout cas prie pour que j'arrive à nous transplaner, vide ton esprit et ne pense à rien.
Harry avait déjà entendu cette phrase quelque part .. Il vida son esprit et n'y vit qu'un trou béant. Il se retrouva devant chez Mme Guipure.
- Ca va demanda Hermione
- Très bien murmura-t-il.
- Passons chez Gringots tu as ta clé je suppose ?
- Oui
- Je dois échanger des Livres Sterling contre des Gallions. Tu peux y aller seul. On se rejoint à la sortie.
- OK
Ils arpentèrent la grande allée jusqu'à la grande banque imposante. Ils passèrent le seuil et virent quelques sorciers retirer de l'argent.
A tout à l'heure lui souffla Hermione.
Harry traversa le hall et vit un gobelin.
- Bonjour je voudrais retirer de l'argent.
- A quel nom ?
- Harry potter.
Le gobelin lanca un regard furtif sur sa cicatrice et lui prit sa clé des mains.
- Suivez-moi ordonna-t-il.
Harry suivit le petit gobelin jusqu'à un wagonnet, il s'y installa suivi du gobelin et celui-ci mit son moyen de locomotion en marche. Harry était content de n'avoirpas pris de bièreaubeurre ce jour là. Ils arrivèrent au coffre de Harry, le gobelin lui ouvrit et fit un pas en arrière. Il y avait toujours autant d'or dans le coffre Harry remplit une bourse de quoi subsister pendant l'année et referma précipitament la porte. Le gobelin lui jeuta un oeil mauvais et retourna dans le wagon.. Le retour fut sans encombre, Harry l'estomac un peu lourd rejoignit Hermione qui l'attendait.
- Allons chez Fleury et Bott.
- Quels livre avons-nous besoin ?
- Tu ne t'en souviens pas ? Enfin ! Métamorphose : Manuel de métamorphose niveau 7.
Potions : Manuel avancé de préparation des potions.
Sortilèges : Livre des Sorts et enchantements niveau 7.
Botanique : Herbologie et plantes leur secrets ASPIC.
Défense contre les forces du mal : La magie noire sous toutes ses formes.
- Oui ria Harry
Ils arrivèrent devant la librairie et Hermione lui demanda si io pouvait prendre les exemplaires en double pendant qu'elle allait chercher quelque chose.
- Pas de problème.
Il fit la queue et son tour arriva.
- Bonjour je voudrais le Manuel de métamorphose niveau 7, le Manuel avancé de préparation des potions, le Livre des Sorts et enchantements niveau 7, Herbologie et plantes leur secrets ASPIC, La magie noire sous toutes ses formes. Le tout en double;
- Ah vous êtes en dernière année cela passe vite tout de même dit le libraire.
Il lui donna une pile de livres qui dépassait sa tête. Harry alla tant bien que mal en bas de l'escalier. Cinq minutes plus tard Hermione était revenue serra un morceau de parchemin griffoné.
- KESKEUCE ? demanda Harry
- C'est ta délivrance répondit Hermione, on va chez l'apothicaire.
Sans beaucoup comprendre ce qu'elle voulait dire il la suivit docilement.
Ils arrivèrent devant l'apothicaire. Hermione entra suivie de Harry. Le vieil apothicaire semblait somnoler au comptoir. Hermione le reveilla.
- Pardon monsieur
- Ahh !!!
- Euh ce n'est que nous ...
- Euh oui pardon vous désirez ?
- une corne de licorne, 5.8 grammes d'ailes de lutin de cournouailles, 50 grammes d'yeux de scarabées, une peau de serpent d'arbre du cap, 37 grammes de bile de tatou, une pierre de lune et ... Hermione hésita 13 grammes de poussière d'étoiles de jupiter.
- Cet ingrédients est réservé aux adultes.
- Je suis majeure et lui aussi dit elle.
Le vieil homme la regarda d'un oeil méfiant mais s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Proffesseurr DFCM+Gryffondorien+Modérateur
Proffesseurr DFCM+Gryffondorien+Modérateur
Remus Lupin

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: ~> Fan Fiction <~> Harry Potter 7 <~   Lun 5 Juin 2006 - 11:52

Je voulais juste féliciter Hermione pour ce fan fiction qui est vraiment Formidable et qui est très bien fait
Merci à elle
Continue !

_________________
Lupinus Rémulus.

Membre Officiel du club "Anti-anti-Rogue":
http://harry-james-potter.jeun.fr/viewforum.forum?f=15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger

Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Fan Fiction <~> Harry Potter 7 <~   Lun 5 Juin 2006 - 12:41

ouh je vais rougir (°~°)
je continues dès que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
Préfetien(ne) Serdaiglien(ne)
Préfetien(ne) Serdaiglien(ne)
Cho Chang

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Fan Fiction <~> Harry Potter 7 <~   Sam 10 Juin 2006 - 20:52

Ouais wow sa ta pris combien de temps ffaire tout sa?

_________________


~Administratrice~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-james-potter.jeun.fr
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger

Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Fan Fiction <~> Harry Potter 7 <~   Lun 12 Juin 2006 - 23:02

Je l'écris pendant les cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~> Fan Fiction <~> Harry Potter 7 <~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Fan Fiction <~> Harry Potter 7 <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et Harry Potter ?
» Une nouvelle vie pour Harry Potter? [fic HP]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Cho :: la bibliothèque-
Sauter vers: