Le Monde de Cho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Cho

Bienvenue dans le Monde de Cho et de Harry - QG des AAR, club officiel de Rogue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 /!\ PREMIERE TACHE /!\

Aller en bas 
+2
Lara
Hermione Granger
6 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

/!\ PREMIERE TACHE /!\ Empty
MessageSujet: /! PREMIERE TACHE /!   /!\ PREMIERE TACHE /!\ EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:20

Toute l'école était présente assise dans l'arène autour d'un unique trou de cinq mètres de diamètre. L'arène devint silencieuse lorsque Dumbledore fit son apparition sa baguette pointée sur la gorge :
- Mes chers élèves voici le moment venu ! Les champions vont se mesurer à une bien étrange créature ! Mais laissez-moi le temps de leur expliquer !
A la seule mention du mot champion l'arène explosa de cris et d'acclamations.
Dumbledore se retira dans une petite tente dissimulée. Drago Malfoy, Lara Jones et Remus Lupin étaient debouts, le visage fermé et livide.
- Allons ! Ne vous mettez pas dans un état comme ça blagua Dumbledore.
Personne ne sourit alors il se contenta d'ajouter :
- Bon ... si c'est comme ça je vais vous donner à chacun un parchemin où sera inscrit le but de votre tâche.
Il en distribua un à chacun

**********************************************
Cher(e) champion(ne),
Tu auras à entrer dans une galerie de terre dont voici le plan :

/!\ PREMIERE TACHE /!\ Maze1jl9

Des barrières magiques seront postées dans ces galeries, tu ne pourras pas les éviter. Ce qu'il te faut : ta baguette et ta tête.
A la fin de ta "promenade" tu trouveras la plus grosse espèce de Niffleur connue, le Nifflus Ragotus. Il est redoutable par ses défenses monstrueuses. Le but est de le neutraliser et de lui subtiliser une chaîne et un pendentif dorés qu'il porte autour du cou.

/!\ PREMIERE TACHE /!\ Niffleurarzb7

Bon amusement !

HJ : Décrivez votre périple dans le labyrinthe, il faut poster au moins 20 lignes et créer au moins 5 barrières magiques et le combat contre le Niffleur géant et la sortie triomphale ( ou pas ) de votre personnage ! Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

/!\ PREMIERE TACHE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PREMIERE TACHE /!\   /!\ PREMIERE TACHE /!\ EmptySam 2 Sep 2006 - 21:44

Ben alors personne ne se lance ???
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Serdaiglien(ne)
Serdaiglien(ne)
Lara


Nombre de messages : 441
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 22/05/2006

/!\ PREMIERE TACHE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PREMIERE TACHE /!\   /!\ PREMIERE TACHE /!\ EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:35

HJ:honneur aux dames!tro gentil les gars!lol!jvs prévien, par contre c long!lol

Après les explications données par Dumbeldore, Lara salua ses deux conccurents.

-Bonne chance.Vous en aurez besoin..dit-elle taquine, sans le penser.

Puis, elle entra dans le la galerie,sombre et silencieuse.Derrière elle, les acclamations de la foule se turent, elle se retrouvait seule.


-Lumos!et sa baguette éclaira son chemin.
-Bon, quand faut y aller!

Et elle avança d'un pas minutieux.
Devant elle se presenta alors un carrefour.Rien ne différencié les trois chemins proposés.
Puis, elle sentit quelque chose lui frôler la jambe, elle eut juste le temps de se retourner pour voir une sorte de nain s'enfuir dans le chemin à sa gauche.Puis elle entendit de petits cris stridents provenants de cette même route.


-Je suppose que ca doit être par là.

Elle prit donc à gauche, et entre dans une sorte de clairière, où se trouvaient des arbres,et....quelques chose de gluant tomba de l'un d'eux.Elle s'approcha et constata que c'était un oeuf de Fée.

-Nourriture favorite des lutins Botrucs!Donc j'avais bien supposer.
dit-elle en regardant dans les arbres pour en aperçevoir.
Elle regarda autour d'elle, et un petit chemin traversé la mini forêt.
Elle entra et y fit quelque pas sans connaître la moindre anicroche.
Mais evidemment ca n'allait pas durer!
Soudain, les Botrucs sautèrent des arbres et l'encerclèrent.
L'un d'eux se jeta sur elle par derrière et lui mordi le bras.

-Expulstion!et le nain fut projeté à plusieurs mètres.
-Vous seriez presque marrants et mignons si vous n'aviez pas cette manie de bouffer les autres.
dit-elle en regardant subrepticement sa plaie, puis.
-Immobulus!
Tous les nains se figèrent.Certains en l'air, car ils s'apprétaient à lui sauter dessus.
-Vous êtes beaucoup mieux comme ca!
dit-elle en continuant son chemin.
Après quelques minutes de marche dans la galerie, elle arriva à une autre clairière.Mais celle-ci plus éclairée et plus belle.
Elle entendit alors le son de corde d'arcs que l'on tend avant de tirer une rafale de flèches.

-Bouclier!et un mur invisible l'entoura, rejetant la multitude de flèches qui s'abattaient sur elle.
Enfin, des centaures sortirent des bois.
La tenant en joue avec leur arc.L'un d'eux s'approcha pour lui parler.

-Si tu raisou mon énigme, tu pourra continuer ton chemin, si tu n'y arrive pas...
-Vous me tuerez.
-Exact.dit-il avec un sourire satisfait et méprisant.
-Une famille est en détresse sur une île.
Ils doivent se rendre à la côte.
Une chaloupe ne peut soutenir que 90 kg.
Ils ne peuvent pas nager.
Indices: Papa pèse 85 kg.
Maman pèse 65 kg.
Le fils pèse 45 kg.
La fille pèse 40 kg.
Le chien pèse 8 kg.
Comment ont-ils fait pour se rendre à la côte?




Lara réfléchit un instant puis répondit.
-Fils et fille traversent.
Fille débarque, fils revient.
Fils débarque, mère et chien traversent.
Mère et chien débarquent.
Fille traverse, va chercher fils.
Fils et fille traversent.
Fille débarque et fils va chercher père.
Fils débarque et père traverse.
Fille revient chercher fils.
-C'est exact.dit le centaure déçu.
-Changez de registre, elle était connu...

dit Lara en continuant son chemin.

Son chemin se changea en une route de montagne, faites d'amas de pierres et de gros rochers.Puis déboucha sur un vaste espace, avec en son centre, un lac.C'était apparemment une grotte? dont le toit n'était pas visible.
A droite du lac se trouvait un pont miteux, et branlant.Victime du temps, mais aussi et surtout de mauvais traitement.
A gauche du lac, on pouvait aperçevoir un autre pont.Beaucoup plus beau et apparemment en bien meilleur état.

-Ce serait trop facil...dit-elle en examinant le 2eme pont.
Elle s'engagea alors sur le pont qui menaçait de s'effondrer à chaque pas qu'elle fesait.
Au fond de l'eau, elle aperçu une masse noir et gigantesque qui suivait son avancé.

-Si je fais trempette, je suis pas dans la mer**!
Tout à coup, un bruit sourd et lointain se fit entendre.Elle s'arrêt, baguette brandi.Le bruit se rapproché, mais elle n'aperçevait rien.Puis elle regarda les parois de pierre, celles-ci se rapprochaient du pont, bientôt elle ne ferait plus qu'une bouchée d'elle.
Elle accéléra le pas, en faisant attention à ne pas tomber dans l'eau.
Mais une roche tomba violement de la voûte, derrière elle, et enleva une partie du pont, qui resta quand même maintenu.D'autres amas de pierre tombaient,ca et là.
Elle était à peine arrivé sur l'autre rive,qu'une massevisqueuse l'attrappa par la jambe et la fit voltiger en l'air.
C'était un calamar géant.Des tentacules,plus enormes et plus répugnantes les unes que les autres se montrèrent.
La bète approcha Lara de sa geule,avec bien sûr, l'intention d'en faire son quatre heure.(ou son dîner, selon la personne et l'heure a laquelle il a mangé dernièrement.)

-Expelliarmus!cria Lara en pointant sa baguette sur la tête de l'animal.(si on peut appeler ca comme ca...)
L'animal la lacha et elle plongea,tête la première dans l'eau glacé.
Elle parti en crowl pour rejoindre la rive,mais la bète, remise de ses émotions,la rattrappa et la projetta contre la paroi rocheuse.Elle se releva difficilement, à cause plusieurs plaies, dont une profonde au ventre. La bète allait remettre ca quand:

-Imperdimenta!
et la bète se figea un instant, ses mouvements ralenti.Lara en profita pour partir et continuer sa route.Plus qu'une tâche et elle affronterai le Niffleur
Lara était trempée, et saignée.
Elle s'adossa un instant à un mur de pierre,pour reprendre ses esprits.
Puis, repris la route, dans les couloirs étroits du labyrinthe.
Il faisait sombre, et un grand froid régnai.
Puis, au milieu du chemin, trônait une imposante armoire.

-Un épouvantard...
Elle ouvrit l'armoire, et Drago en sorti, en sang et tombant à terre, gravement bléssé.Il levait la main vers elle, pour qu'elle l'aide.
Cela lui rappela le jour où il revint la voir après avoir prit des nouvelles de sa mère chez les Mangemorts.

-Ri...ridd...riddikulus!dit-elle la main tremblante.
L'armoir disparut et Lara entra dans une arène.Elle était faible, à cause de sa blessure.Elle entendit un souffle et un bruit de chaîne.
Le Niffleur était devant elle.Elle examina en vitesse les lieux, et conclu a un plan.
Elle sorti un médaillon qu'elle avait autour du coup,l'ajita pourque le Niffleur le voit et le balança au loin.Le Niffleur couru après.

-Cracbadabum!cria-t-elle en direction du mur de l'arène qui se brisa et dont les amas tombèrent sur le Niffleur.Il tomba à terre assommé.
Elle allé s'approcher pour prendre le médaillon mais tomba à terre.Elle ne pouvait pas se relevait.Elle avait perdu beaucoup de sang ets'était affaibli.
Seulement elle était si près du but!
Elle s'adoosa, assise contre un mur, et lanca une lumière rouge dans le ciel, signe de sa fin dans le tournoi.
A cet instant, Lupin et Malfoy arrivèrent, le Niffleur ne tarderait pas a ce réveiller.

-A vous de jouer...
Leur dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

/!\ PREMIERE TACHE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PREMIERE TACHE /!\   /!\ PREMIERE TACHE /!\ EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:29

Il respira un bon coup et rentra dans ce purée de Labyrinth qui faisait sacrément flippé !!!

_ Pour la gloire ... pour ma vie !

Chuchota t-il pour lui même alors que Lara était déjà à l'intérieur. Il se mit à courir. Bizarrement il ne trouva aucun carrefour les cinqs premières minutes puis d'un coup alors qu'il trotinnait totalement hors d'haleine. Son front rencontra quelque chose de bouillant, il fut d'un coup propulsé en arrière. Il tomba sur les genoux et se releva tant bien que mal . Il regarda devant lui ...

...

Rien ...

Il mis les mains devant lui et ... même chose il se brula et fut projeté. Il se releva les mains ravagées par les brulures. Il se guérit sommairement

_ Une barrière thermique ? humpff ...

Il créa une bulle d'eau increvable autour de ses mains. Puis doucement se mit à tâter la barrière faisant des réaction thermiques. Il continua jusqu'à ce qu'il trouve une sorte de loquer invible. Il tira dessus ... aucune réaction, il prit sa baguette

_ Alomora !

Toujours rien ... Par hasard, il caressa la poignée et elle bougea sous ses doigts dévoilant un visage de nymphe de corail de feu.

_ Salut à toi, jeune homme ... Je suis ta première barrière il me semble ... Je serais surement ta plus simple...
_ Et la plus jolie !

Dit il iblouï par sa beauté ! Elle rougit doucement la rendant que plus magnifique.

_ Je vais être clémente avec toi ... Je vais juste te demander un secret dévoilant ton âme qu'il soit bon ou mauvaisque personne ne sait, biensur il faudra qu'ils soivnt vrai ... Je ne le répéterai jamais, je te le promet !

Il réfléchissa lentement puis rompit le silence.

_ Je suis un enfant de famille noble, quelque chose que l'on trouve " cool " mais en faite, je suis envelloppé de noiceur et de froideur. Je couche avec des tonnes de filles rien que pour quelques heures pour me réchauffer le coeur pour oublier ... Mais aussi pour les faire souffrir à la suite, je trouve ça si exitant de les prendre et de les jetter, les voir pleurer pour moi ... Bizarrement, mon but est de ne pas ressembler à mon père mais bien à cause moi, je fais de même... J'en souffre, je suis trop lâche ...

Des larmes d'impussance lui vinrent aux yeux. La nymphe le prit dans ses bras ...

_ Tu n'es plus seul ...

Lui chuchota t-elle aux creux de l'oreille. Puis elle s'evanouïe dans la nature laissant le passage libre. Drago sécha ses larmes et trouva dans sa main une chevalier où un corail était loger au centre. Il le frola et il sentit l'esprit de la nymphe l'envelloper et le protéger. Il repartit totalement confiant !


HJ: suite plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Jonhson
Administratrice
Administratrice
Angelina Jonhson


Nombre de messages : 377
Localisation : Devinez...o_O
Date d'inscription : 03/06/2006

/!\ PREMIERE TACHE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PREMIERE TACHE /!\   /!\ PREMIERE TACHE /!\ EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:46

Hj: Attendez, je vais le faire mais maintenant j'ai pas l'temps!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Proffesseurr DFCM+Gryffondorien+Modérateur
Proffesseurr DFCM+Gryffondorien+Modérateur
Remus Lupin


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 02/06/2006

/!\ PREMIERE TACHE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PREMIERE TACHE /!\   /!\ PREMIERE TACHE /!\ EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:05

Titre : Ode à la folie.

Rémus vit qu'Angie n'était pas encore prête pour s'élancer. D'ailleurs il ne savait pas très bien pourquoi elle voulait y participer ni comment car elle n'avait pas sauf erreur été selectionnée. Mais à prés tout se dit il pourquoi pas ? Il n'y a point de règles chez les Fous de Poudlard et donc tout est possible dans ce bas monde.

Il remercia Dumby d'un coup de tête et s'élança effréné dans le labyrinthe (duquel d'ailleurs il est impossible de sortir - j'ai vérifié (-voir la photo) ).

Un fort coup de vent se fit sentir et fit lever la cape que portait Rémus. Ne se sentant pas trop en danger il décida de continuer.
Droite ou Gauche ?
Il devait désormais se décider. Il sortit un pièce. Le sort en déciderait.
Il se dirigea vers la gauche mais d'un coup il fut projeté en avant avec une telle force qu'il se cogna la tête contre l'un des murs du labyrinthe.
Il se releva et fièrement dégaina son épée en la faisant tournoyer en l'air vers la "force" qui l'avait frappée.
Rien...
Il se rtourna dans tous les sens : toujours rien.
Intrigué, il regarda par terre : une énorme masse sombre se forma au dessous de lui et soudain il se sentit aspirer vers le fond.
Etourdi de sa chute, il reprit ses esprits : une matière soyeuse et collante le maintenait au sol. son épée avait été projetté plus loin et il ne pouvait l'apercevoir.Il avait gardé soigneusement sa baguette sur lui : "LUMOS".
La noirceur de la pièce était telle qu'un simple halo de lumière se fit autour de la baguette. Il contempla avec terreur la pièce. Une pièce s'étendant semble t - il à perte de vue remplie de toiles d'araignées. Et au fond, de petits scintillements étoilés semblaient se rapprocher...


(hj : histoire en plusieurs petits chapitres...pour cause de manque de temps).

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Doriane1991




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

/!\ PREMIERE TACHE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PREMIERE TACHE /!\   /!\ PREMIERE TACHE /!\ EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:38

je suis une new venu. vous pouvai me possé des qus si vous voulé ! j've tt savoir sur harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Proffesseurr DFCM+Gryffondorien+Modérateur
Proffesseurr DFCM+Gryffondorien+Modérateur
Remus Lupin


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 02/06/2006

/!\ PREMIERE TACHE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PREMIERE TACHE /!\   /!\ PREMIERE TACHE /!\ EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:59

Salut à Toi Doriane 1991 et Bienvenue sur le forum !

<Tu veux qu'on te pose des questions sur HP ?
> ou tu veux nous poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ PREMIERE TACHE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PREMIERE TACHE /!\   /!\ PREMIERE TACHE /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ PREMIERE TACHE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Cho :: Candidature pour le tournoi des trois sorciers alienés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser