Le Monde de Cho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Cho

Bienvenue dans le Monde de Cho et de Harry - QG des AAR, club officiel de Rogue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tables des serpentards

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Préfetien(ne) Serdaiglien(ne)
Préfetien(ne) Serdaiglien(ne)
Cho Chang


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:22

parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-james-potter.jeun.fr
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: table des serpentards   tables des serpentards EmptySam 20 Mai 2006 - 9:33

Flo était arrivé dans la grande salle, il était accompagné d'un serpentard qui lui avait l'ai sypatique ( le poste est à pourvoir ;) !!! )



à suivre quand quelqu'un viendra (il faut que je sache à qui je parle ;) )

...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptySam 20 Mai 2006 - 21:13

*Ethel arriva dans la grande salle. Avec son habituel air de supériorité, elle s'avança vers la table des Serpentard, sa table, la sienne, et accessoirement celles des autres. Les yeux noirs d'Ethel brillaient d'amusement et de méchanceté, quand à ses cheveux noirs, ils virevlotaient derrière elle, à cause de la vitesse à laquelle elle marchait. Elle s'assit à la table des Serpentards et salua les autres Seprentards d'un signe de tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: mot pour cedric   tables des serpentards EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:21

Flo était assis à sa table de serpentard quand il eut une idée il écrivit alors sur un bout de parchemin : rendez vous à minuit dans la salle des trophés pour un duel , je prend Ethelredhea comme second (ethel. tu veux bien merci de me répondre!!!!!! a++) Flo.
il appela alors Helena , sa chouette et lui donnit le morceau de parchemin et lui indiqua à qui elle devait donner cette lettrre : CEDRIC DIGGORY!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:04

(ok !! y'a pas de problème, mais je peux savoir de quoi il s'agit ?)

Ethel était à la limite de la nervosité, pour ne pas changer. Elle avait envie de faire un sale coup à quelqu'un, mais, comme elle ne se rappellait plus très bien des gens de poudlard, elle n'osait pas vraiment, par contre, elle se rappelait des Sang de Bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:20

* débarque à table et regarde avec sufisance les autres membres de serpentard après tout, tous le craigner ou presque non ? Il jubilait en voyant les faces déconfites des tables avoisinantes et fit un sourire charmeur à une petite serpentarde qui se fusiller du regard par a copine à côté d'elle, il partit dans un rire " malforien " dont seul lui a le secret . *

_ hum ... J'adore ça !

* s'installe près des deux préfets *
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:30

Ethelredhea pinça ses lèvres en voyant l'une des élèves de Poufsouffle s'agiter, ce qui n'était pas bon signe, chez les Poufsouffles, mais bon, elle n'avait pas à s'en occuper, vu que les préfets de Poufsouffles étaient à leur table. Elle regarda un Serpentard blond entrer dans la grande salle, et, de suite elle pensa que c'était un Malfoy... à quoi bon le craindre ?? C'était une personne comme les autres, voire, ininteressante, comme le disait les Parents d'Ethel, mais bon, elle ne connaissait pas la famille Malfy, et ne se permettait pas de les uger, mais à voir le sourire de Drago, elle se dit que s'il cherchait à faire le snob, il trouverait des personnes à affronter. Elle laissa tomber toutes ces pensées et s'adressa à Drago

"Tu dois être Drago Malfoy, n'est ce pas ?"

A quoi bon poser la question ?? Elle connaissait déjà la réponse !! Elle souria vaguement et fit taire les jeunes serpentars qui commençaient à faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:35

_ mais voyait vous ça, c'est que je suis connu !

* éclate de rire et reluque la jeune fille. Lui lance un regard coquin *

_ et vous jolie demoiselle, je n'ai pas le privilège de savoir votre " petit" nom ... vous seriez aimable de me le faire savoir avant que je ne vous en demande plus !

* dit il avec un gros sous-entendu *

HJ: trop expldr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:42

HJ : miam miam !! mdr, tu l'auras pas si facilement !!

Ethel soupira, elle rétorqua, un brin amusée par le comportement de Drago... LE Malfoy de Poudlard, elle en avait entendu des rumeurs sur lui.

"Moi ?? Ethelredhea Ethayrnail, préfête de Serpentard"

Elle adressa un regard à Flo, lui signifiant de ne pas venir se mêler à la conversation, elle avait envie de savoir ce que ce Malfoy avait dans le ventre

"Et tu ferais mieux de faire attention à ton langage"

Elle se leva brusquement, et alla voir un groupe de serpy de première anné qui faisait trois fois trop de bruit. Elle leur fit comprendre, froidement que s'il voulaient faire du bruit, c'était loin d'elle, hors de la grande salle. Elle revint à sa place, tout à fait calme.

HJ : te demande pas pourquoi miam miam, je ne sais pas du tout pourquoi je l'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:46

* il tappa dans les mains *

_ une préféte à la main de fer, une juen fille de caractère ... c'est loin de ces autres potiches qui ... je m'avance sur un terrain glissant car peut-être que cette même jeune fille à l'oreille innocente !

* sourit en coin et la regarde intensément *
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:04

Ethelredhea regarda Drago et soupira, elle haussa les sourcils, et avant de lui répondre, elle vérifia si les premières et deuxièmes années étaient partis, pour pouvoir dire à Drago ce qu'elle avait sur le coeur. En effet, elle pouvait s'exprimer librement. Elle regarda Drago dans les yeux

"Si j'étais une jeune fille à l'oreille innocente, je ne t'aurais pas adressé la parole, j'aurais même détourné mon regard de toi"

Elle avait dit tout cela sur ton extrèement calme, pas froid, mais, calme et posé. Elle lui souria, amicale, et regarda les autres tables, pour voir si le bruit n'y était pas trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:58

* se rapproche de sa " proie " juste assez prêt pour lui chuchoter au creux de l'oreille, d'une voix douce et très basse *

_ Tu sais que c'est très interressant ce que tu me dis là !

* lui carresse du bout des doigt la joue et s'en va après avoir pris une pomme et se dirige vers sa salle commune pour prendre ses affaires *
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:48

Ethelredhea regarda Drago partir, à ce moment là, Peeves apparut, et, exprès, ntra dans la salle en passant à travers de Drago. Ce ui fit rire Ethelredhea aux éclats, ainsi que quelque gryffondors.

"Alors Peeves !! quel effet ça t'as fait de traverser un Malfoy ??"

Peeves se contenta de balancer une canne sur Ethel, qu'elle évita de justesse en se baissant. Elle haussa les sourcils, elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas vu le baron sanglant deuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:59

* fait comme si il n'avait rien sentit et garde son air contenu, part en coruqant dans sa pomme à pleine dents *
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: Table des serpentards   tables des serpentards EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:38

Flo avait suivi toute la scne mais n'avait rien dit grace au regard d'Ethelredhea, il fit semblant de rien en se forçant à ne pas rire quand Peeves avait traversé Drago, en effet c'était Flo qui avait soumis Peeves au sortilège de l'imperium et l'avait forcé à traversé Drago. Naturellement peerosnne ne le savait: d124 (lol)
Après quelques minutes, il obtent se qu'il voulait quand soudain.......


[hj:à vous de compléter ;) !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:29

* Drago avait sentit le coup fourré du jeune Flo, D'un sort discret, le banc se dérobe sous celui-ci, s'en va d'un pas égale , au moment de quitter la salle se retourne et lance une dernier regard à Ethel *
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:48

Ethelredhea fut surprise de la réaction de Drago. Elle se leva et aida Flo à se relever. Elle dit, plus pour elle que pour Flo

"quel andouille celui là..."

Elle fit réapparaitre le banc, agacée par le comprtement de Drakichou (dsl, j'adore ce nom). Elle se rassit et prit la Gazette qui était posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: table des serpentards   tables des serpentards EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:29

Flo était énervé , il se métamorphosa comme une furie (il est métamorphomage) pour finir avec les cheveux rouges, ses yeux rouges et sa bouche parcemé de dents de vampire...
Il se métamorphosa alors en corbeau (c'est un animagus !!) et fondit sur malefoy qui ne l'avait pas vu venir, il n'eut même pas le temps de sortir sa baguette que Flo était sur la table, la baguette à la main énervé .....
Malheureusement pour drago il était tard et il ne rerstait que eux trois....
Il cria de toutes ses forces : "OPPUGNO" puis avant que Drago ne lui lance un autre sort il dit à Ethelredhea : "viens, on s'en va , sa te dit une ballade dans le parc ??? " puis voyant son air déconfit devant Malefoy il la rassura "ne t'inquiète pas , je ne vais pas le libérer de ce sort....." puis , éclatant de rire, ils quittèrent la grande salle d'un pas heureux .....
[si tu veux tu peux rapeller la scène de ta façon dans le regard d'ethelredhea !!!]
[ sinon rendez vous dans le parc : ballade dans le parc a++++]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:44

HJ: ton truc j'ai rien pigé mais le peu que j'ai pigé c'était trop naze !!! expldr !!! Bon ben tu vois Flo, on va faire comme si on avait rien lu, Drago a quitté la salle, il a croisait ni corbeaux ni métamorphomage, il est parti avec son air princier tandis que toi, Ethel t'aide gentillement à te relever et que tu lui propose de faire votre balade FIN DE L HISTOIRE !!! Merci et à bientot !!!


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:48

Ethel se leva et suivit Flo...

HJ : c'est clair, c'est un pu fort ce que t'as fait là, déjà, l'imperium, si les admins étaient un peu présents sur le forum, t'aurais eu un averto, moi je pense comme Drago ... moi ça m'embête de voir des topics partir en couille comme ça, surtout que bon, est ce que les admins sont au courants que t'es métamorphomage ET animagus ??
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:02

HJ: donc t'es d'accord avec moi !!! Drago quitte la salle s'en embrouille, Flo se relève grace à Ethel et ils partent discuter, c'est le mieux Ethel franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:05

HJ : moi je suis d'acord... en tt cas, Flo, j'espère que tu comprend notre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: table des serpentards   tables des serpentards EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:05

[ hj: Franchement : 1) ils le savent que je suis métamorphomage et animagus s'ils ont lu ma présentation : https://harry-james-potter.jeun.fr/viewtopic.forum?t=79 2) je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas puisque nous sommes tous de sepentards et comme l'a dit Ron à Harry dans le tome 1 tous les sorciers qui ont mal tournés ont été à serpentards et moi je vais mal tourner :D :) et puis 3) ça t'arrange que Flo se fasse ensorcelé et pas toi avoue !!! lol !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:07

HJ : mééheuuuu bon, pour une fois, je ferme ma gueule, après tout... c'est pas mes affaires, c'est entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:08

HJ: C'est pas pour te vexer mais tes arguments valent pas un clou !!! Parce que d'unen on est en public, les sorts impardonnables sont prohibés et que Drago n'a rien fait de méxhant ! Bref moi mon Drago n'a rien eut et Ethel est d'accord, tout le monde sort indème et il y a plus rien à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tables des serpentards Empty
MessageSujet: Re: tables des serpentards   tables des serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tables des serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tables des gryffondors
» tables des serdaigles
» tables des poufsouffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Cho :: Le Château :: Grande Salle :: Table des Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser