Hermione Granger Miss Gonnagal
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Godric's hollow Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: ~> Premier cours <~ Mar 23 Mai 2006 - 21:13 | |
| ~~> COURS N°1 <~~ Avis aux nouveaux élèves : inscrivez-vous dans le cours des présentations et rattrapez ce cours en faisant le devoir par MP. Les numéros à côtés des prénoms sont les points gagnés par l'élève. Vous en gagnerez par les sortilèges ainsi que par les devoirs.
Bonjour tout le monde ! Voici les élèves inscrits : - Cho Chang 5 - Nymphadora Tonks 5 - Fleur Delacour 5 - Flo 5
Nous allons commencer le cours par un maléfice élémentaire (un peu de réision de vous fera pas de mal ^^).
Nous allons commencer par le Wingardium Leviosa Montrez nous Cho Chang, faites léviter ce livre devant moi.
Wingardium Leviosa
Excellent 5 points pour serdaigle ! (HJ : j'ai déjà ajouté les points)
Nous allons continuer par le levicorpus miss Tonks vous vous sentez capable ? Alors faites léviter Fleur.
levicorpus
Excellentissime 5 point pour Serdaigle encore !
Je ne savais pas que cette classe avait ce niveau là ! Nous allons faire un rapel du sorlilège d'attraction. Fleur vous allez lancer un accio sur ce vase.
accio
Bravo ! 5 points pour Serdaigle !
Pour finir un maléfice un peu plus diffcile le maléfice de décollage Cracbadaboum Flo vous le lancez sur mon sac ici.
Cracbadaboum
Super ! 5 points pour votre maison.
reparo
Eh bien ce cours était vraiment bien, j'ai pu tester votre niveau qui est excellent voici un devoir que vous m'enverrez par Message Privé :
1) Quel est le sortilège qui permet de verrouiller une porte, comme en utilisant de la glue, d’où un étrange bruit de succion lorsqu’il est pratiqué ? (1 point)
..........................................
2) Quel est le sortilège qui permet de faire ses valises à une vitesse vertigineuse ? (1 point)
3) Quel est le sortilège contraire de Lumos ? (1 point)
4) Quel est le sortilège qui fait rire, et donc déconcentre la personne visée ? (1 point)
5) Quel est le sortilège qui permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil ? (1 point)
.......................................... | |
|