"Euhhh.................." Flo était surpris par cette question... Il répondit quand même : "bleue, je crois...." il le dit d'une voix appeuré, même un peu angoissé et effrayé.... Il se demandait pourquoi cette question et ce que voulait dire cette couleur (c'est vrai quoi!!) , il pensa *Mais qu'est-ce que c'est que ça ???? c'est un mauvais sort ou une cicatrice pas bannale...*
Flo ne pensait pas qu'elle lui avouerait pourquoi cette question, car Ethelredhea était quelqu'un de très spéciale... Puis Flo essaya de la distraire " tu vois sa ???" dit-il en se métamorphosant en corbeau, "c'est mon secret " reprit-il en se remétamorphosant en humain lorsqu'il avait atterit dans le bain... Normalement, les gens à qui il disait ça était impréssionné ou au moins stupéfait ou étonné mais Ethelredhea ne semblait même pas l'avoir remarqué, il savait bien qu'elle s'en interresserait point mais il avait essayé tout de même, il lui dit enfin après un énorme silence "tu ne le dira à personne, hein??, jure le moi..."