| Antigone Aulia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antigone Invité
| Sujet: Antigone Aulia Jeu 1 Juin 2006 - 21:20 | |
| Nom: Aulia
Prénom: Antigone
Année: 5e année
Histoire (10 lignes ): Antigone a passé une enfance tranquille, sa mère, est une moldue, Antigone ne connait pas son nom, car sa mère est morte lors de la naissance de sa fille. Le père d'Antigone est décédé quelques mois après son admission à Poudlard. Durant toutes les années passées avec son père, Antigone à fait de tout, elle a touché à tout, sauf à la magie noire, son père la maitrisait, mais ne voulait pas qu'Antigone y touche. Antigone étant de sang mêlé, elle à beaucoup d'ennemis, mais, elle a aussi beaucoup d'amis. Durant ses 4 premières années à Poudlard, elle s'est montrée comme étant une élève modèle, et sans problèmes. L'absence de son père n'a fait que renforcé son côté timide. On ne la voyait que rarement, et rares étaient les personnes qui l'entendaient parler, et crier, mais quand elle haussait le ton, elle savait se faire respecter. Durant ses 4 premières années, ANtigone est passée pour une fille timide, pas très regardante sur elle et les autres. Depuis quelques temps, elle s'ienteresse à ce qui bouge hors de son petit cercle d'amis... aux garçons entre autre.
Description physique(4 lignes): Antigone est blonde depuis sa naissance. Elle a des yeux bleus clairs. Elle est assez fine, elle ne pèse pas lourd. Elle s'habille toujours en couleurs flashy, ce qui contraste avec son côté timide. Constemment, ses yeux brillent de malice.... Son visage est assez souriant, et le rare sourire qui peut s'afficher sur son visage, laisse voir des dents blanches et très bien alignées. Ses cheveux blonds sont assez longs
caratère(3 lignes): Antigone est assez timide, mais quand on la cherche, on la trouve... Elle peut paraitre toute gentille comme ça, mais dès qu'on l'irite, elle s'énerve. Antigone est une fille calme, et généreuse, elle n'est pas vraiment travailleuse, mais quand il faut qu'elle s'y mette, elle s'y met et le résultat est souvent assez bon
Animal Préféré :l'aigle. |
|
| |
Cho Chang Préfetien(ne) Serdaiglien(ne)
| Sujet: yu Jeu 1 Juin 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Antigone Invité
| Sujet: Re: Antigone Aulia Ven 2 Juin 2006 - 18:35 | |
| |
|
| |
Alicia Spinnet Modérateur
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : dan la tour de Grifondor Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 0:44 | |
| Bienvenue !! Aparemment t'es fan de de mythologie grecque toi non ? Pour Antigone !! | |
|
| |
Angelina Jonhson Administratrice
Nombre de messages : 377 Localisation : Devinez...o_O Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Antigone Invité
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 14:31 | |
| Bien le bonjour tout le monde !!
pour rep à ta question Alicia, en effet, j'aprécie particulièrement la mythologie, qu'elle soit grecque ou romaine... j'aime aussi l'égypte ancienne.. mais bon, c'est pas vraiment la même chose... |
|
| |
Remus Lupin Proffesseurr DFCM+Gryffondorien+Modérateur
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 14:45 | |
| lu, anti. J'adore la mythologie mais j'aime bien aussi les legendes celtiques. | |
|
| |
Antigone Invité
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 14:49 | |
| lool... tu vois, j'ai beau habitr en bretagne, je me suis jamais vraiment interessée aux légendes celtiques... et pourtant j'aime en lire... lool |
|
| |
Nombre de messages : 377 Localisation : Devinez...o_O Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 14:59 | |
| Moi aussi je trouve ça passionnant les légendes celtique... Je suis déjà allée en Bretagne et j'ai A-D-O-R-E! | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:10 | |
| aaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAA
enfin des gns qui aiment la Bretagne !!
VIVE NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
(big trip entre Ethel et Anti la... faut pas s'inquiéter) |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:12 | |
| Moi J'adore les bretons et surtout les Bretonnes.
Non sans rire. J'adore cette région. Je l'ai visité une fois et j'allais souvent à Saint Malo pendant l'été C'est vraiment magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:12 | |
| Apparement tu veuns de Bretagne... Il y a aussi quelqu'un d'autre sur le forum! | |
|
| |
Antigone Invité
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:15 | |
| pitêtre.... lool Anti et Ethel, on est de Bretagne-Sud, on habite à une petite 20aine de Km de Lorient, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!** |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:26 | |
| ah ben je connais bien Lorient et plouhinec. tu vois.
(une baraque là bas dans le coin qui n'est pas à moi mais que je connais bien)
oui pour sur qu'il ya une bretonne acharnée...
(mais c'est pas moi : d'ailleurs je peux pas être une bretonne acharnée .. c'est contraire à ma nature). | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:31 | |
| T'as combien de baraque Mumus? On peut partout sur la terre? | |
|
| |
Antigone Invité
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:36 | |
| c qui l'autre bretonne ???????? |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:43 | |
| bon on peut procéder par élimination... ce n'est pas Angie, pas moi, pas fleur/Cho/etc.., indice : ce n'est pas Spinet non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:45 | |
| Indice... Elle est zentille! ^^ | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:50 | |
| abus de smiley...pas bien! | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 15:52 | |
| je sais je sais.... c'est l'une des rares fois ou je le fais, et l'une des rars fois ou je ne met que sa ds un mess...
et puis hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, j'me calme... |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 17:17 | |
| non mais te fache pas... elle plaisantait (enfin j'espère)... relis les règles... tu verras c'est pas interdit. | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 17:20 | |
| non, je me fâche pas,... je suis mécontente de moi, c'est tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone Aulia Dim 4 Juin 2006 - 17:40 | |
| Oui , c'était de l'humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antigone Aulia | |
| |
|
| |
| Antigone Aulia | |
|