| Chambre d'Hermione reste 4 places | |
|
+2Drago Malfoy Hermione Granger 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malfoy Prout' de compet'
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Mar 27 Juin 2006 - 20:33 | |
| * lui sourit tendrement *
_ c'est vrai que je n'ai pas une réputation de saint ! Mais ces filles je ne les ai jamais poussé dans mon lit et ça c'est vrai ! Dans mon existence, seules cinq femme l'on transcendé ... Ma mère, toi quand tu me tenait tête, Ethel qui a une place importante dans mon coeur, Lara que j'aime de tout mon être : je ferai tout pour elle et encore toi qui d'un regard me fait renaître ...
* dit il sincére * | |
|
| |
Hermione Granger Miss Gonnagal
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Godric's hollow Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Mer 28 Juin 2006 - 19:54 | |
| Je te comprends mais je préfère ne pas blesser Lara ou Ethel, elle devérouilla le sort et s'en alla. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Mer 28 Juin 2006 - 20:11 | |
| * soupire et reste avachi dans son lit avec sa frustration . Cherche plein de moyen pour se réconforter et cesser son excitation mais rien à faire, toute ses pensées étaient pour Hermione * | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Godric's hollow Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Jeu 29 Juin 2006 - 20:46 | |
| Descend les escaliers en se retenant de pleurer. Tombe sur Ginny ... - Ben Hermione ça ne va pas ? - J'ai l'air d'aller bien ? dit-elle faussement Elle continua sa route jusque la salle commune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Ven 30 Juin 2006 - 12:43 | |
| * Au fur et à mesure de ses réflexions, s'endort sur le lit de la jeune fille * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Dim 2 Juil 2006 - 12:09 | |
| La salle commune était déserte, Hermione l'esprit embrouillé s'assit près du feu et s'endormit dans une nuit sans rêve. | |
|
| |
Angelina Jonhson Administratrice
Nombre de messages : 377 Localisation : Devinez...o_O Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Dim 2 Juil 2006 - 14:51 | |
| Angeline arriva dans la salle commune et vit Hermione endormie, rien de plus normal. Elle décidé de monter dans le dortoir des filles, et à sa grande surprise y vit Drago Malefoy en personne.
-QUE FAIS-TU ICI? C'EST LA TOUR DES GRYFFONDOR! EN PLUS TU ES DANS LE DORTOIR DES FILLES, J'ATTENDS DES EXPLICATIONS!!!
Elle s'avança gacieusement vers lui, et en même temps furax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Lun 3 Juil 2006 - 13:06 | |
| * Se réveille en sursaut, l'air comateux ... Regarde Angie et reprend son masque d'indiférrence *
_ Je pourrais avoir ma chemise ?
* dit il calmemant * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Lun 3 Juil 2006 - 14:01 | |
| Entend des hurlements provenant de la salle commune, se précipite et voit Angie furieuse et Drago calme et serein, prend l'air étonné :- Drago tu n'étais pas parti ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Lun 3 Juil 2006 - 14:14 | |
| * Lance un sourire amusé à Hermione et s'étire puis baille. Se lève, est en légère tenue,c'est à dire "caleçon" ... Passe devant Angie et prend son pantalon, le défroisse machinalement *
_ Je peux avoir ma chemise ?
* elle était au pied d'Angélina * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Lun 3 Juil 2006 - 16:21 | |
| Pff après tout pourquoi s'inquitéter, Drago allait partir et elle pourrait passer une bonne nuit. Elle se jeta dans son lit et commença à dormir. | |
|
| |
Cho Chang` Préfetien(ne) Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Mer 5 Juil 2006 - 14:51 | |
| ca va chauffé pour drago ! | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Localisation : Devinez...o_O Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Mer 5 Juil 2006 - 21:59 | |
| Elle regarda Drago d'un air dédegnieux
-Ta chemise? Tu n'as qu'a venir la chercher! Et j'attends des explications...
Elle refechis quelques instants et fit le rappochement entre Hermione et Drago. Elle les regarda tout les deux à tour de rôle.
-Ne me dis pas que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Jeu 6 Juil 2006 - 16:02 | |
| * Prend la chemise comme le voulait Angie mais elle avait pas pensé au fait qu'elle portait sa jupe d'écolière, ne regarde pas mais rit doucement . Enfile sa chemise lentement comme à son habitude. Puis s'en va en frolant la cuisse d'Hermione * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Jeu 6 Juil 2006 - 17:52 | |
| Hermione continua à dormir profondément ZzZzZzZzZz | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Jeu 6 Juil 2006 - 18:34 | |
| HJ: tu dors en 2 min ? Oula t'es fortiche toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Jeu 6 Juil 2006 - 19:45 | |
| Hj: En effet!
DJ:
Quand Drago vint ramassé sa chemise qui était à ses pieds, Angie rougit légèrement. Elle portait sa mini jupe d'écolière.
-Hum...Tu n'as toujours pas répondu à ma question! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Jeu 6 Juil 2006 - 20:04 | |
| * S'arrête sur le pas de la porte *
_ C'était quoi déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Jeu 6 Juil 2006 - 22:16 | |
| Hj : oui quand on est fatiguée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Lun 31 Juil 2006 - 22:30 | |
| Angie commençait à s'énèrver...
-J'ai dis que j'attendais des explications! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places Lun 31 Juil 2006 - 22:32 | |
| _ Ce qu'on a fait ?
* dit il sarcastique *
_ T'inquietes on s'est pas envoyé en l'air ! Elle a des principes !
* dit il en montrant la belle endormie * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Hermione reste 4 places | |
| |
|
| |
| Chambre d'Hermione reste 4 places | |
|