| Présentations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Du Invité
| Sujet: Présentations Sam 10 Juin 2006 - 21:55 | |
| Bien, pour ce cours obligatoire, j'ai besoin de savoir plusieurs choses :*
Nom et prénom : Age : Année : Que pensez vous de l'histoire de la magie Aimez vous cette matière |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 13 Juin 2006 - 21:08 | |
| Nom et prénom : Ethayrnail Ethelredhea Age : 15 ans Année : 5e Que pensez vous de l'histoire de la magie : L'histoire est un cycle inlassable qui se répête sans arrêt Aimez vous cette matière : oui, elle me semble l'une des plus importantes qu'il soit |
|
| |
Antigone Invité
| Sujet: Re: Présentations Mer 14 Juin 2006 - 17:24 | |
| Nom et prénom :Aulia Antigone Age :14 ans Année :4e Que pensez vous de l'histoire de la magie : pas vraiment interessant Aimez vous cette matière : vaut quand même le coup d'être connue |
|
| |
Remus Lupin Proffesseurr DFCM+Gryffondorien+Modérateur
| Sujet: Re: Présentations Mer 14 Juin 2006 - 17:37 | |
| Nom et prénom : Rémus Lupin surnommé souvent Mumus pour les intimes Age : 11 ans comme les autres Année : 3ème comme les autres Que pensez vous de l'histoire de la magie : je n'en pense que du bien. C'est vraiment interessant. L'histoire permet de mieux appréhender et comprendre la matière, quelqu'elle soit. Aimez vous cette matière : en un mot : j'ADOOOORE ! | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 15 Juin 2006 - 20:30 | |
| HJ : on a pas besoin des sunoms, Remus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 15 Juin 2006 - 21:33 | |
| hj moi j'aime bien les surnoms... c'est comme à l'armée les surnoms... ca reste. toi c'est Ethel. J'ai pas trouvé mieux. Antigone c'est Anti'. Angelina Johnson c'est Angie, Alicia spinette c'est tête de pioche, (enfin Alicia, je veux dire), Cho ben c'est chaud. Drago c'est drag' Flo Timpelbach c'est M. le Corback, Hermione Granger, c'est Hermy, Albus Dumbledore c'est dumby
et bien d'autres encore veuillez m'excuser pour ceux que je n'ais pas cités. | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 15 Juin 2006 - 21:54 | |
| HJ... non, j'aime PLUS les surnoms... y'a des choses comme ça... et Antigone, c'est pas Anti sson surnom !! c'est Anty avec un Y okay ??? |
|
| |
Flo Timpelbach 1er avertissmen
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Présentations Jeu 15 Juin 2006 - 23:38 | |
| Et puis M. le corbak : c'est original mais un peu long !!!!! : :
TRY AGAIN !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Juin 2006 - 19:18 | |
| bah si vous voulez alors pas de M. le Corback pour Flo et pas d'Anti mais un Anty pour Anty. | |
|
| |
Drago Malfoy Prout' de compet'
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Juin 2006 - 20:50 | |
| Et moi c'est pas Drag' !!! C'est dracichou ou dragounet mais mon préféré c'est Dray !!! | |
|
| |
Alicia Spinnet Modérateur
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : dan la tour de Grifondor Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Présentations Ven 7 Juil 2006 - 23:54 | |
| Nom et prénom : Alicia Spinnet Age : 16 ans [ je sais plus trop ] Année :6 ème année Que pensez vous de l'histoire de la magie : je sais pas Aimez vous cette matière : je sais pas
Et tête de pioche toi-même d'abord !! | |
|
| |
Cho Chang` Préfetien(ne) Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Présentations Lun 10 Juil 2006 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|