| Penser...(suite de *soirée hum hum*) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malfoy Prout' de compet'
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 15:45 | |
| * regarde Ethel en essayant de percer ses secrets, sa joie apparente sur ses lèvres qu'il avait tantôt embrasser . Il utilisa la legemencie mais Ethel était bien protégé il put seulement lire : Asie, Fusion, Hourra . S'appui contre la commode fracassé par ses soins * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 15:51 | |
| Un hibou entra alors dans le dortoir, un hibou noir, portant une lettre scellée avec une cire verte claire avec un "A" Ethel souria... ILS savaient ce qu'elle venait de penser... celà l'aurait étonnée aussi.. ils ne devaient pas se trouver très loin... Elle ouvrit la lettre, un sourire orna son visage |
|
| |
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 15:55 | |
| _ Incendio !
* brule la lettre dans les mains d'Ethel *
HJ: et elle brule donc tarrive pas à llire ! | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 16:00 | |
| Eclate de rire
"Ce genre de lettre ne contient à l'intérieur... c'est le genre de lettre que... ILS utilisent pour me communiquer les infos... je sais exactement ce qu'ils m'ont dit... j'ai touché la lettre, et le contenu se truve maintenant dans ma tête..." |
|
| |
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 16:04 | |
| * s'en contre fiche totalement, cette action avait été faite pour qu'elle ne change pas de discussion * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 16:09 | |
| * se jette sur elle et l'embrasse violement, lui faisan ressentir tout son ressentiment, sa frustration et sa colère. La lache d'un coup, renforce son bouclier permanent et la gifle avec force * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 16:16 | |
| Ne sent rien, sa cicatrice étant faite pour que la moindre douleur passe inaperçue. Elle regarde Drago... presque amusée... plus rien ne lui fait peur, maintenant qu'elle savait qu'elle allait mourrir... sûrement |
|
| |
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 17:51 | |
| * rit et s'en va *
_ Que tu le veuille ou non, je t'aime ! | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 17:54 | |
| HJ : je ne supporte pas ta signature... DJ :
"mais bien sur tout l'monde te croit" |
|
| |
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 18:03 | |
| * rit doucement et se chuchote pour lui même *
_ le pire c'est que c'est vrai ... | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) Mer 14 Juin 2006 - 18:37 | |
| N'entend qu'à moitié ce que dit Drago... car écoute le message des asiatiques.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penser...(suite de *soirée hum hum*) | |
| |
|
| |
| Penser...(suite de *soirée hum hum*) | |
|