| * Métro, boulot , dodo * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 20 Juin 2006 - 20:06 | |
| Resta accoudée à la fenêtre...
"Ils sont tous comme ça... ou presque..."
elle souria, amusée...mais son visage se referma de suite... en pensant à ce qu'elle avait fait auparavant |
|
| |
Drago Malfoy Prout' de compet'
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 20 Juin 2006 - 20:09 | |
| * ses yeux s'assombrirent *
_ ce qui me fait le plus mal, c'est ce que doivent faire les femmes ...
* sa voix se brisa * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 20 Juin 2006 - 20:14 | |
| HJ : j'y goo; bz DJ :
"Aah..."
HJ c po du jeu, j'T po au courant moi !! tu pourrait m'en parler non ?? |
|
| |
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 20 Juin 2006 - 20:16 | |
| HJ: ben il connait le milieu des mangemorts mdr !!! | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mer 21 Juin 2006 - 15:13 | |
| HJ : j'ai rien à dire de plus en rp, je t'attend Syoco |
|
| |
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Lun 26 Juin 2006 - 19:16 | |
| _ Ah quoi ?
* dit il acerbe *
_ Tu crois que quoi ... les femmes ne sont pas martyrisées ma jolie ?!
* dit il les larmes aux yeux, il avait vu ce qu'il vait fait à beaucoup de femme * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Lun 26 Juin 2006 - 19:23 | |
| "Loin de là... il les traites comme des moins que rien... comme des putains... voilà la vrai chose, il les traite comme des putains"
dit elle d'une voix rocailleuse |
|
| |
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Lun 26 Juin 2006 - 19:29 | |
| * fait apparaître un bouteille de whisky et y boit au goulot *
_ Ils réunissent entre " pour se marrer " comme ils disent ... Chacun pendant la journée à guettter la femme de l'autre, se permettant de la tripoter avec vulgarité ... elles frissonne toute de dégout au début ... Mias que peuvent elle faire ?!
* dit il avec violence* | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Lun 26 Juin 2006 - 19:34 | |
| Elle dit avec difficulté
"Rien je le sais... à part les laisser faire... ce n'est pas les pires, je peux te l'assurer... j'en ai vu, des groupes... des mauvais groupes... pire que ça... ils les violent sans savoir leurs noms... rien qu'en sachant qu'eles font partie des leurs c'est tout... je les ai vus de mes propres yeux..."
Elle se retint de dire qu'elle avait été de celle ci... et qu'elle avait vu sa propre mère se faire violer.. devant elle... le jour de ses 9 ans |
|
| |
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Lun 26 Juin 2006 - 19:41 | |
| * éclate de rire *
_ Elles ont peur sa les excite ... Ils se racontent tous ... comment ils les ont prise ... où, comment ? Si elle a bien crié ... Et à leur enfant tu sais ce qu'ils leurs disent quand ils ont finis leur affaire ? | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Lun 26 Juin 2006 - 19:49 | |
| Ethel ne répondit pas... elle resta silencieuse longtemps, revoyant une nouvelle fois la scène qu'elle avait vu le jour de ses 9 ans... sa mère affolées, mais impuissante face au monstre qui la pénétrait... Ethel en avait été dégoutée, et elle avait difficilement surmonté cette douleur, cette peur atroce... Elle sentait ses jambes trembler, revoyant sans cesse la scène de viol... puis elle re-senti la douleur qu'elle avait épprouvé la fois où c'était elle, Ethel, qui avait été violée... Elle s'appuya sur le rebord de la fenêtre, essayant de retrouver son souffle |
|
| |
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Lun 26 Juin 2006 - 19:54 | |
| * Se sent dominant continu *
_ Ils leurs disent en riant ..." Tu verras toi aussi tu en fera crier à ton tour ! Ta cousine, une fille qui te plait et même ta mère si tu veux, personnellement je te la conseille ! " Et toi pauvre gamin, tu les regarde abasourdi tandis que les autres passent sur ta mère à tour de rôle ! C'est ça que tu veux Ethel !!!
* gronda t-il avec rage * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Lun 26 Juin 2006 - 19:58 | |
| Elle dit violement
"Je le sais tout ça... je l'ai vu, moi... je l'ai vu... je les ai vues être violées... moi même je l'ai été... tout ça parce que ma mère est des leurs... mais plus rien ne peux m'être fait... je suis... chanceuse sur ce point... " |
|
| |
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Lun 26 Juin 2006 - 20:02 | |
| * Eclate de rire *
_ Une putain reste une putain là et sa dure réalité !
* dit il en répétant les mots traits pour trait de Voldy * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Lun 26 Juin 2006 - 20:10 | |
| Ethel sentit des envies de le frapper pour se détendre mais elle se retint, elle ouvrit la fenêtre; dehors, il pleuvait fort, mais elle alla s'assoir sur les toits, en refermant la fenêtre derrière elle, elle s'assit près du rebord du toit, et fut rapidement trempée, ainsi, elle pouvait laisser ses larmes couler sans honte. |
|
| |
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Lun 26 Juin 2006 - 21:47 | |
| * s'assoit sur le lit. Aucune larme ne coulait , aucune émotion se figeait sur son visage. Il regarda fixement le mur, dos à la fenêtre . Il avait réussi à " désarmer " Ethel mais à quelle prix ? Il avait été odieux et perfide mais dans le fond c'était peut-être ça vrai nature ? * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 27 Juin 2006 - 13:56 | |
| Toujours dehors (et mangeant sa glace devant son pc car elle est en vacs)Ethel était assise sur le rebord du toit, les jambes pendant dans le vide, le regard vide... ou plutôt, empli de haine envers Dago qui avait tout fait remonter... elle s'était promis de ne plus y penser... mais à cause de lui.... elle sentait qu'elle était de nouveau tentée de partir loin de ce monde d'im*******. Elle se rappelait de sa première tentative, le lendemain de son viol... elle se sentait tout aussi mal...la pluie battait de pklus en plus fort sur le visage d'Ethel qui ne pleurait plus... mais qui était emplie d hane envers Drago |
|
| |
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 27 Juin 2006 - 14:18 | |
| * Sur la pointe des pieds, se dirige vers la fenêtre et l'ouvre doucement. Regarde Ethel avec peine, il y avait été un peu même très fort sur ce coup mais elle était si sur d'elle, si mesquine et dure ! Elle rêvait d'être mangemorts ... c'était ... ça l'avait énervé et il avait été ignoble, sans pitié .... comme son père *
_ Ethel ...
* dit il dans un souffle se sentant extremement coupable * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 27 Juin 2006 - 15:50 | |
| Mais Ethel ne bougea pas, elle était figée, debout sur le rebord du toit, trempée jusqu'au aux, elle ne sentait pas le froid, elle n'avait pas entendu Drago. Elle était figée, ses yeux fixaient une lumière, au loin dans le ciel, elle était loin... elle était là physiquement, mais psychiquement elle n'était plus là... sa mère lui avait légué ce don, elle lui avait appris à le maitriser. Elle était loin de Poudlard, loin de celui qui lvenait de la faire souffrir... elle savait comment revenir, elle connaissait ses limits, elle savait qu'elle pouvait rester ainsi longtemps, très longtemps, à moins que quelque chose d'important ne se passe près de son corps, figé à poudlard |
|
| |
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 27 Juin 2006 - 16:04 | |
| * monte sur le toit et prend Ethel, la porte jusqu'à la chambre. Lui change ses affaires ... il savait qu'elle était quelque part ... Mais il ne la laisserait pas avoir froid même si à ce moment là elle ne ressentait rien * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 27 Juin 2006 - 16:09 | |
| Ethelredhea était froide au toucher, comme à chaque fois qu'elle s'éloignait de son corps. Elle était pâle aussi, mais ses yeux, ouverts, étaient toujours aussi foncés... et bougeaient comme si son corps voulait suivre son âme |
|
| |
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 27 Juin 2006 - 16:11 | |
| * fait un feu dans l'âtre tandis que celle-ci est couchée ... Son corps se tiédit lentement, l'encourageant à continuer * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 27 Juin 2006 - 16:49 | |
| Ethelredhea ne sentait ni la chaleur que le feu répandait dans la pièce ni la présence de Drago dans le dortoir. Elle était insensible à tout, ses yeux marrons était vides, rien ne se passait dans le corps d'Ethel |
|
| |
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 27 Juin 2006 - 18:15 | |
| * s'assoit dans un fauteuil et se saoule avec sa bouteille tout en fixant le corps inanimé d'Ethel ... * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * Mar 27 Juin 2006 - 18:24 | |
| Cela faisait maintenant 1/2 heure que le corps d'Ethel était inanimé. Elle se décida enfin à rentrer à Poudlard, sachant qu'elle ne pouvait pas rester plus longtemps hors de son envelope charnelle. Son âme rentra dans son corps, et pour la énième fois, ses ongles laissèrent s'échaper une légère lumière verte... Les lèvres d'Ethel bougèrent, comme prononçant des forumles pour faire entrer l'âme à l'intérieur... Pendant 5 minutes, les lèvres de la jeune fille bougeaient silencieusement... et à la 6e minutes, elle entrouvrit les yeux, pour être sûre d'être bien rentrée là ou il le fallait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Métro, boulot , dodo * | |
| |
|
| |
| * Métro, boulot , dodo * | |
|