| Intrusion discrète de Lara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malfoy Prout' de compet'
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 31 Juil 2006 - 15:45 | |
| * Son souffle s'accélére sous ses caresses ... intéressantes et attentionnées. Exulte de plaisir * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
Nombre de messages : 441 Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 31 Juil 2006 - 15:48 | |
| *Après avoir terminé ceci, elle remonta et l'embrassa, puis se coucha sur le dos à ses côtés.* | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 31 Juil 2006 - 15:52 | |
| _ Je ne te connaissais pas ce talent...
* dit il le souffle court. Se place sur elle, s'occupe de sa poitrine qu'il mordille, suçote, lèche avec délice. * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
Nombre de messages : 441 Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 31 Juil 2006 - 15:55 | |
| -et oui!je suis une femme plaine de surprises!J'ai d'autres talents tu sais,autres que pour le cul.
*dit-elle en le laissant s'occuper de sa poitrine*
hj:je dois y aller!a tte!!!dsl! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 31 Juil 2006 - 16:01 | |
| HJ: Biz !!!
_ Quelle vulgarité ma chère ! Pour une future Malfoy, c'est inconcevable !
* dit il en éclatant de rire. Lui arrache sa " petite culotte " ou bref son sous-vêtement ( mdr dédicace à ma Lara !!! expldr ) . *
_ Punition ma chérie !
* Prend un bandeau de soie et le place sur ses yeux * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 31 Juil 2006 - 23:10 | |
| -wow wow wow, a quoi tu joue?!
*dit-elle surprise*
-je ne te savais pas ainsi.Ca aussi ce n'est pas digne d'un Malfoy non?
*dit-elle amusée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Mar 1 Aoû 2006 - 13:03 | |
| _ Nous sommes la classe dominante, nous prenons et faisons ...
* dit il sensuellement à son oreille, la mordillant au passage * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Mar 1 Aoû 2006 - 13:59 | |
| -très bien,alors domine..
*lui susura-t-elle a l'oreille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Mar 1 Aoû 2006 - 14:38 | |
| * Fait apparaitre différent attirail de "jeu" ( fraise, banane, glaçon etc ... ) *
_ Je crois que tu vas appréciée ! | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 10:14 | |
| *Rit doucement*
-La gourmandise est un vilain défault mais là je ne peux qu'apprécier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 14:45 | |
| * L'embrasse puis prend la fraise , mord un petit bout dedans et l'embrasse, lui donnant le gout de la fraise par la même occasion * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 19:02 | |
| Prend beaucoup de plaisir à son baiser à la fraise. Prend ensuite de la chantilly qu'elle étale vaporeusement sur son torse, puis qu'elle lèche.L'embrasse ensuite, avec un bon goût de chantilly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 19:13 | |
| * gémit doucement ne se retient plus et ... CENSURER * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 19:17 | |
| Après plusieurs heures, (dédicace a Drago!mdr!), elle se blotit tendrement contre lui, la main sur son torse.La sienne, à lui, sur sa hanche, et commença à s'endormir, paisiblement,se sentent en sécurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 19:20 | |
| * ne dort pas encore, la regarde tendrement * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 19:26 | |
| Entre-ouvre les yeux, et le regarde, un sourire amoureux aux lèvres.
-Je t'aime...
dit-elle doucement avant de s'endormir profondément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 19:27 | |
| * la regarde toujours puis repense aux baisers d'Hermione sa voix, sa peau et ... Non il était avec Lara et point final *
_ Moi aussi ...
* dit il finalement à son oreille * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 19:55 | |
| On toqua à la porte, et elle se réveilla. A cet instant, un Serdaigle, un très bon ami à elle, en vérité son encien petit copain, entra dans la chambre.
-Drago...dit-il froidement pour le saluer.
-Lara, je suis venu te chercher, on fait une fête en ton honneur dans la salle commune!dit-il le visage illuminé.
-Qu..quoi?demanda-t-elle encore endormi.
-Tu as était prise pour le tournoi!
-Sérieux!dit-elle joyeusement.
-OUi!Et on attend plus que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 20:00 | |
| _ Jerry ...
* avit il répondu aussi froidement que l'antartique. Attend la réponse de Lara * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 20:03 | |
| -Hum...
Regarde tour à tour Jerry et Drago.
-J'arrive tout de suite, laisse moi le temps de m'habiller.
-Très bien!dit-il radieux en lui embrassant la joue.Puis jetant un regard noir à Drago. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 20:05 | |
| _ Bon casse toi ! Elle va pas se perdre et puis elle a pas besoin de toi pour s'habiller ... Et perso, ça m'existe pas trop de te savoir là alors que je suis à poil, je sais pas pour les serdaigles mais moi j'aime pas ça !
* dit il cassant * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 20:08 | |
| -Un problème Drago?dit Jerry, provocateur.
Sentent le coup arriver, elle enfila un débardeur et sa culotte et se leva.
-Okay les gars ne commançaient pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 20:11 | |
| * lance un sort pour rendre aveugle Jerry temporairement *
_ Il est pas oligé de te voir à moitié nu non plus !
* dit il jaloux, s'enveloppe dans son draps *
_ Bon ben moi je vais aller me tirer une serpy à la fête ! Ciao !
* dit il en colère, bouscule Jerry au passage et attrape un boxer noir et un bas de pijama . Les enfile après avoir finit de claquer la porte * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 20:16 | |
| Le rattrape dans le couloir du dortoir, bien quand petite tenue, et lui bloque le passage.
-Tu sais que c'est de l'histoire ancienne et que ce n'est pas parce que tu est jaloux qu'il faut que tu te tappe un Serpi.
Jerry descendit à taton dans le couloir à cet instant. -Histoire ancienne?pas si ancienne que ca!
-La ferme Jerry ou je vais t'en coller une que même si jte rate rien qu'avec le vent j'tenrhume! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara Lun 7 Aoû 2006 - 20:22 | |
| * Tandis que Lara répliquait, Drago s'était retourné et lui en foutu une en plein dans l'arcade sourcillière *
_ Ca fait du bien !
* Ignore Lara et s'en va en direction de la salle commune * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrusion discrète de Lara | |
| |
|
| |
| Intrusion discrète de Lara | |
|