Le Monde de Cho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Cho

Bienvenue dans le Monde de Cho et de Harry - QG des AAR, club officiel de Rogue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~> Premier cours <~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

~> Premier cours <~ Empty
MessageSujet: ~> Premier cours <~   ~> Premier cours <~ EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:13

~~> COURS N°1 <~~


Avis aux nouveaux élèves : inscrivez-vous dans le cours des présentations et rattrapez ce cours en faisant le devoir par MP. Les numéros à côtés des prénoms sont les points gagnés par l'élève. Vous en gagnerez par les sortilèges ainsi que par les devoirs.

Bonjour tout le monde ! Voici les élèves inscrits :
- Cho Chang 5
- Nymphadora Tonks 5
- Fleur Delacour 5
- Flo 5

Nous allons commencer le cours par un maléfice élémentaire (un peu de réision de vous fera pas de mal ^^).

Nous allons commencer par le Wingardium Leviosa Montrez nous Cho Chang, faites léviter ce livre devant moi.

Wingardium Leviosa

Excellent 5 points pour serdaigle ! (HJ : j'ai déjà ajouté les points)

Nous allons continuer par le levicorpus miss Tonks vous vous sentez capable ? Alors faites léviter Fleur.

levicorpus

Excellentissime 5 point pour Serdaigle encore !

Je ne savais pas que cette classe avait ce niveau là ! Nous allons faire un rapel du sorlilège d'attraction. Fleur vous allez lancer un accio sur ce vase.

accio

Bravo ! 5 points pour Serdaigle !

Pour finir un maléfice un peu plus diffcile le maléfice de décollage Cracbadaboum Flo vous le lancez sur mon sac ici.

Cracbadaboum

Super ! 5 points pour votre maison.

reparo

Eh bien ce cours était vraiment bien, j'ai pu tester votre niveau qui est excellent voici un devoir que vous m'enverrez par Message Privé :

1) Quel est le sortilège qui permet de verrouiller une porte, comme en utilisant de la glue, d’où un étrange bruit de succion lorsqu’il est pratiqué ? (1 point)

..........................................

2) Quel est le sortilège qui permet de faire ses valises à une vitesse vertigineuse ? (1 point)

..........................................

3) Quel est le sortilège contraire de Lumos ? (1 point)

..........................................

4) Quel est le sortilège qui fait rire, et donc déconcentre la personne visée ? (1 point)

..........................................

5) Quel est le sortilège qui permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil ? (1 point)

..........................................
Revenir en haut Aller en bas
 
~> Premier cours <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Fin des cours !
» Cours 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Cho :: Le Château :: Cours :: Cours de sortillège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser