Le Monde de Cho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Cho

Bienvenue dans le Monde de Cho et de Harry - QG des AAR, club officiel de Rogue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin des cours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Fin des cours !   Fin des cours ! EmptySam 11 Nov 2006 - 13:32

Hermione était épuisée, ça faisait quatre heures qu'elle était en cours, elle se souvint qu'elle avait donné rendez-vous à Drago à la salle sur demande. Elle essaya de ne penser à rien lorsqu'elle arriva pour ne pas encore faire apparaître la salle tant que Drago n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! EmptySam 11 Nov 2006 - 13:37

Arriva avec 5 minutes de retard, il s'était endormi à l'infirmerie après un petit accident de quidditch. Il entra et vit qu'elle était là.

_ Scuse je suis en retard, je me suis endormi à l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! EmptySam 11 Nov 2006 - 23:03

Vit une grosse égratinure en travers de sa joue :

- Laisse moi deviner ... Tu jouais contre les Gryffondor dit-elle avec des yeux rieurs. Bon il faudrait penser à cette salle ...

Elle lui prit la main.

- Il faut qu'on pense tous les deux à ce qui nous ferait plaisir et si on se tient la main nos rêves seont combinés et on aura les deux souria-t-elle. Personnellement j'ai déjà mon souhait le plus cher devant moi et même qu'il tient ma main.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et ils arpentèrent le couloir de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:15

Il ne pensa tellement à rien sauf à une bouteille de whisky pur et une bouteille de bierraubeurre ainsi qu'une immense cheminée et des vêtements secs car les siens étaient humides. Quand la porte apparut, il poussa doucement Hermione dans la pièce tout en l'embrassant avec douceur, comme ça ce serait une surprise de découvrir la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:56

Elle pensait à une pièce aux couleurs chaudes et à un éclairage tamisé, des coussins et un bain de pétales de rose avec un repas digne d'un hotel 5 étoiles pour moldus. Ils virent la porte apparaître et elle était pressée de voir à quoi Drago avait pensé ... Elle se laissa pousser à l'interieur et vit tout ce qu'elle avait espéré mais avec quelques retouches : Il y avait une cheminée, des vêtements secs pour drago et une magnifique robe pour Hermione ainsi que deux verres de whisky pur feu et de bierreaubeurre. Elle était enchantée de voir ces modifications auquelles elle n'avait pas pensé.

_ Alors qu'est-ce que tu en penses ? On devrait enfiler ces magnifiques vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:19

_ C'était fait pour ma douce ...

Puis il pensa que Hermione était peut-être pudique, d'un coup dans un coin de la salle, un magnifique paravant de couleur verte, rouge, or et argent en l'honneur de leur maison apparut .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Miss Gonnagal
Hermione Granger


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Godric's hollow
Date d'inscription : 15/04/2006

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:18

Elle sourit en voyant le paravent et prit timidemant la robe, elle l'enfila (elle lui allait comme un gant) et ressortit.

_ Alors qu'est-ce que tu en penses ? demanda-t-elle d'un air soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Prout' de compet'
Prout' de compet'
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux !
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:53

_ Splendide sur toi !

Fit il alors qu'il n'avait que le nouveau pentalon sur lui, la chemisette noir encre encore dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Cours 4
» ~> Premier cours <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Cho :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser