Le Monde de Cho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Cho

Bienvenue dans le Monde de Cho et de Harry - QG des AAR, club officiel de Rogue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballade dans le parc.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:36

Flo était parti de la grande salle et la table des serpentards accmpagnés de Ethelredhea, ils se promenèrent pendant un bout de temps puis il demanda : " Veux-tu aller à pré au lard avec moi demain, il y a une sortit ??? " elle répondit alors
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:01

Ethelredhea soupira, elle appréciait Flo, mais elle aimait aussi beaucoup Drago... et le fait d'avoir à choisir entre les deux l'agaçait. Elle répondit à Flo

"si tu te calme avec Drago, je veux bien"

Les yeux foncés d'Ethel brillaient d'une lueur d'espoir sur le fait que Flo et Drago(unet) arrivent à s'entendre. Ethel en avait encore plein les yeux de sa "petite" discussion avec Drago au bord du lac, le matin même
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: balade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:48

Les cheveux de Flo rougirent en entendant son nom, puis il essaya de se calmer en faisant croire qu'il était calme " Bien sur, " repondit il ironiquement...." Je veux bien à une seule condition : que j'arrête de le voir " il éclata d'un rire un peu sasique, un peu sanglant et un peu triste.... il pensait tout le temps à Ethelredhea mais ne voulait pas lui faire voir, il rougit un peu en pensant cela ( 18 149 lol ) , il pensait aussi à la sortie de pré au lard et pensait un peu à ça : table (lol) mais malheureusement il était presque sur qu'elle n'allait pas venir.... en effet il était un peu défaitiste au niveau des filles car il avait beaucoup eu son coeur brisé en quelques milliers de morceau ......
Puis se ressaisissant , il dit sincèrement : " Oui je pense que je vais l'éviter un petit peu celui-là, et peut-être qu'un jour nous deviendrions amis, on peut toujours espere " conclut-il un tout petit peu ironiquement .....
"Tu pourras venir me voir avant la première tache s'il te plait, sa me ferait du bien, et cela me destresserai".....
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:16

HJ : aaaarg !! j'étais sûre que ça allait se passer comme ça !! Ballade dans le parc..... Icon_sni

Ethelredhea souria, presque satisfaite de la réponse de Flo. En tout cas assez satisfaite pour pouvoir accepter d'aller à Pré-au-Lard avec lui...

"c'est d'accord pour Pré au Lard"

Elle sentait au fond d'elle qu'elle ne pouvait pas choisir, entre Flo et Drago... Ils étaient tout deux vraiment différents, et Ethel les appréciait particulièrement. Ele savait bien qu'un jour ou l'autre, il lui faudrait choisir entre les deux, mais, elle n'avait pas envie d'y penser en ce moment...

"C'est quand la première tâche ??"

Oui, elle aimait beaucoup Ethel, mais ele appréciait Flo aussi fort, même si ce n'était pas pour la même chose. C'est pourquoi elle pouvait parler à Flo aussi détachément que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: ballade dans lke parc   Ballade dans le parc..... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:42

[hj: j'en sais trop rien il faut demande sa à Cho : je vais dire une date au hasard : j'éditerai aprés ;) !!! ]
[hj: je me suis inscris sur ton sîte Camelot: je suis merlin !!!! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:00

HJ : oki !! bienvenue Merlin !!lool, t'es sur altanha aussi non ??
HJ : rep ste plé....loool
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:06

[ oui j'y suis : je suis le (bientôt) nouveau professeur des langues, Flo Timpelbach (tu n'as qu'à regarder ma présentation !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptySam 27 Mai 2006 - 13:20

[jme disais bien... lool, sinon, pour le DJ, fait come si j'avais pas demandé la date de la première tache, pour avancer le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc...   Ballade dans le parc..... EmptySam 27 Mai 2006 - 13:52

Flo etait toujours avec Ethelredhea dans le parc, il vii quelques premières années qui révisaient puis il demanda : " Ou ira tu plus tard ?? et que feras tu ???? " il savait tout de suite qu'il n'aurait pas du poser cette question: franchement parler d'avenir ......
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptySam 27 Mai 2006 - 14:07

Ethelredhea souria en entandant la question de Flo.( 149 mais je sais pas pk !! mdr). Ils se trouvaient sur une butte, qui surplombait le reste du parc, elle s'y arrêta, avant de répondre à Flo

"Quand j'aurais fini mes études ?? difficile de te répondre... j'ai plusieurs vagues idées.... j'irais sûrement à Durmstrang, pour être prof de magie noire... j'ai des connaissances assez poussées en la matière, et... les profs de Durms ne sont pas très compétents depuis quelques années... les élèves sont trop gentils pour des ressortissants de Durms"

Elle réfléchit encore un peu, elle avait bien une autre idée... une autre idée qui lui plaisait beaucoup plus que celle ci....

"Sinon... je sais très bien ce qu'il adviendra de moi... je ferais comme tous les autres... je les rejoindrai... leurs acivités sont assez... disons...attrayantes"

Elle rigola en pensant à eux, aaah.. la famille Ethayrnail... quelle famille celle ci !!!Elle regarda Flo dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: ballade dans le parc   Ballade dans le parc..... EmptySam 27 Mai 2006 - 14:21

Flo était surpris par sa réponse, non pas sur celle de Durmst. mais plutôt sur la deuxième... il ne comprenait pas : " quoi ?? quelle activité , et quelle autre ???" il état visiblement à mourir de rire avec son regard observateur qui ne décelait rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:32

Elle souria, elle était amusée, non pas par la réponse de Flo, mais par ce qu'elle même avait dit, elle avait été très vague dans sa réponse. Elle se contenta de dire à Flo :

"Tu sauras le moment venu... et ce n'est pas maintenant"

Elle regarda Fo droit dans les yeux, elle aimait beaucoup Flo... et même plus...elle lui souria, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Jonhson
Administratrice
Administratrice
Angelina Jonhson


Nombre de messages : 377
Localisation : Devinez...o_O
Date d'inscription : 03/06/2006

Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptySam 3 Juin 2006 - 12:29

Angelina arriva dans le parc en plaurant. Elle vit deux personne mais ne s'approcha pas de trop....

*siniff mon chat est mort! *
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptySam 3 Juin 2006 - 15:00

Ethelredhea entendit quelqu'un approcher, elle avait envie d'être un peu seule avec Flo, mais quelqu'un avait osé déranger les deux préfets de Serpy. Elle se retourna... c'était une gryffondor, qui n'avait pas l'air dans son assiette, elle la laissa donc tranquille, elle reporta son attention sur Flo,

"Et toi, tu compte faire quoi, plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
1er avertissmen
1er avertissmen
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2006

Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:48

"Moi.. euh....... " Flo était un peu embarrassé par cette question soudaine, et puis il avait aussi vu la gryffondor pleurer de chaude larmes (ou a chaudes larmes ??,) , néanmins, il répondit, sachant que son rêve était un rêve d'enfant et son objectif, un objectif presque non-réalisable, il dit cependant à Ethelredhea: " Plus tard, je voudrais être auror ..... " Il pensait qu'elle se moquerait de lui, mais non, il dit encore " Et je veux tuer Voldemort, celui qui a tué mes parents (voir sujet cours de vol) ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Invité




Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:28

(à chaudes larmes !!.. enfin, les deux marches !! je demanderais à ma prof de français !!mdr)

Ethelredhea souria sombrement, elle, ce qu'elle voulait faire, c'était rejoindre Voldy et les siens... ou un autre groupe, tout aussi sombre, mais beaucoup moins connu en Europe...

"Voilà une chose qui nous oppose..."

Elle avait les yeux pleins d'images.. ces images qu'elle avait réellement vu lorsqu'elle avait été en Asie, durant les vacances... Elle les avait presque rejoint, ce groupe asiatique l'avait séduite en quelques jours... et elle savait qu'ILS attendaient qu'elle reviennet là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le parc..... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc.....   Ballade dans le parc..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le parc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» * Ballade sans but *
» * s'assoit dans les escaliers *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Cho :: Extérieur de poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser