| * s'assoit dans les escaliers * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malfoy Prout' de compet'
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: * s'assoit dans les escaliers * Dim 28 Mai 2006 - 15:36 | |
| * s'assoit dans les escaliers qui n'en font qu'à leur tête . Pose son sac à côté de lui et décide de faire une pause assis là.¨Pense avec amertume à sa colle * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
Nombre de messages : 441 Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Lun 29 Mai 2006 - 10:15 | |
| Lara se rendait à sa salle commune quand l'escalier se mit à bouger, et la mena jusqu'à l'escalier où se trouvait Malfoy. -Pas tro grisé d'être collé pendant une semaine?! dit-elle en souriant, car elle avait réussi à s'en sortir "indemne", et continua son chemin pour se rendre danssasalle commune. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Lun 29 Mai 2006 - 13:38 | |
| * ne lui répond même et réfléchit toujours * | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Lun 29 Mai 2006 - 19:59 | |
| * réfléchit sur son futur , devait-il trahir son nom et son éducation pour un avenir possitif ou suivre un fou et ses idéaux comme un petit idiots de première ? * | |
|
| |
Ethelred Invité
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Lun 29 Mai 2006 - 20:15 | |
| HJ : moi j'opterai plus pour le fou et ses idéaux ! |
|
| |
Cho Chang Préfetien(ne) Serdaiglien(ne)
| Sujet: 547 Lun 29 Mai 2006 - 22:07 | |
| Cho arriva et ne s'avait pas quoi faire alors allas s'assoir sur un escalier et vu Drago
-salut idiot | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Mar 30 Mai 2006 - 13:45 | |
| _ salut l'arrosoir ? Tiens aujourd'hui c'est férié ? Pourtant tu pleures tout le temps normalement en plus sans ton visage bourssouffler t'es pas trop mal !
* dit il ironique ... Aujourd'hui fallait pas venir l'embêter car il serai très blessant * | |
|
| |
| Sujet: 67 Mer 31 Mai 2006 - 22:01 | |
| Cho rillas
-pfff tu me fait vraiment pas de la peine toi.Moi aumoin je suis plus aimable que toi et je ne suis pas un sanmbourbe comme toi!
elle était tellemt méchante aujourd'hui qu'on ne s'avait pas quoi dire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Jeu 1 Juin 2006 - 19:07 | |
| * éclate de rire à son tour très moqueur *
_ Tu parle d'aimabilité ? C'est toi qu'y d'une m'insulte " d'idiot " et tu ose dire que je fais pars d'un manque de politesse ? Tu me fais glousser doucement mais là, tu me fais encore plus rire en ME TRAITANT DE SANG DE BOURBE, mon sang est pur et surement plus que le tien saleté de collabot !!!
* exhorta t-il, à ce moment il aurait fait peur à Rogue lui-même ... Il en fit même sursauter Cho de peur * | |
|
| |
| Sujet: 68 Jeu 1 Juin 2006 - 22:00 | |
| *elle parit avec la bouche sur la main et parti dans les toilette des filles et drago la regardas d'un air comme si c'était bizarre* | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
Nombre de messages : 441 Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 19:48 | |
| Lara revenait de sa salle commune, et avait l'intention de se rendre dans la grande salle, quand elle vit Cho partir en courant, et Drago pester dans son coin.
*Elle a pas l'air bien.*
Puis elle vit l'air de Drago
*Lui non plus ca va pas fort*
Elle s'accouda à la rambarde de l'escalier, face à lui.
-Ca ne va pas?Qu'est-ce qui se passe? dit-elle légerement inquiete par la tête qu'il fesait | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 20:27 | |
| * soupire " il manquait plus qu'elle !!! " *
_ Non ça va pas mais il me semblait que tu étais trop occupé à me narguer qu'autre chose au lieu de t'occuper de ma petite personne !
* dit il moins méchamment qu'il l'aurait voulu car dans le fond, elle lui plaisait beaucoup * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 20:31 | |
| *sourit*
-J'aurais toujours du temps pour te narguer, mais j'en aurais encore pour t'aider .Alors, raconte moi ce qui te tracasse?Une fille?Ou,ton avenir?
dit-elle, malicieusement, en s'asseyant à côté de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 20:36 | |
| * tourne sa tête vers elle malicieusement *
_ J'ai rencontré une fille dernièrement, elle est très jolie d'aillleur, elle fait ta taille et a une taille de guêpe, ses yeux sont d'une infinie beauté et rempli de malice, sa bouche ne donne qu'envie d'être embrasser ... si elle me le demander, je pense que je pourrai lui remuer ciel et terre ...
* dit elle en se rapprochant doucement d'elle * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 20:38 | |
| -Hum...je vois.Et c'est elle ton véritable problème?
demanda-t-elle en lui souriant, et en le laissant se rapprocher. | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 20:42 | |
| * hoche de la tête timidement *
_ oui et dès qu'elle le peut : elle me brise le coeur avec des paroles offensentes ...
* dit il doucement * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 20:47 | |
| -Tu sais, je suis sûre que ce n'était pas son intention. D'ailleurs, j'ai moi aussi rencontrai un jeune homme, qui me plaît beaucoup, seulement, j'ai bien peur d'avoir le même coeur que la fille dont tu parle, un coeur de verre. J'ai peur qu'il ne le brise.
Dit-elle doucement
-J'ai peur qu'il me fasse souffrir, et que sa seule intention envers moi soit celle de me conquérir. | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 20:54 | |
| _ Moi, je pense que ce jeune homme est perdu, il ne sait pas ce qu'il veut en réalité ... il se perd et se noi , il engendre le mal ... Il se sent seul il lui faut quelq'un pour lui montrer une nouvelle façon de voir, il faut qu'il voit la différence entre le mal et le bien car ... il n'a aucune naution du bien ...
* dit il en s'étonnant d'avoir parler aussi franchement, tellement étonné qu'il s'éloigna d'elle et était près à partir * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 20:57 | |
| Elle l'attrapa par le bras, pour ne pas qu'il parte.
-Attend.Tu pense que cette fille pourrait t'aider?Si tu lui laisser une chance?Elle en a envie.
dit-elle, sans lacher son bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 20:59 | |
| * est abasourdi, son masque de froideur s'était fissuré, il ne pensait qu'à fuir, la sédustion 'était plus de mise *
_ je sais pas peut-être, je ... | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 21:03 | |
| Elle voyait bien qu'elle avait touchait un sujet sensible, et qu'il avait besoin d'aide, de son aide, s'il le voulait.
-Tu es perdu, et la seule façon que tu as de t'en sortir, si c'est bien cela que tu veux, c'est de faire confiance,...me faire confiance.
Dit-elle en espérant qu'il accepte son aide,et de se délivrer de son masque. | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 2 Juin 2006 - 21:36 | |
| _ c'est ton jeune homme qui veut ça pas moi !
* dit il en reprenant ses moyens et se ressaisissant * | |
|
| |
| Sujet: ftu Ven 2 Juin 2006 - 22:19 | |
| elle revient et dit tu la lâche ok | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Sam 3 Juin 2006 - 10:03 | |
| Lara fut surprise de l'emportement de Drago.
-J'en suis pas aussi sûre que toi.Tu veux rester tel que tu es?Tu veux rester paumé, et garder ton masque de "mauvais garçon"?! Parfais, c'est toi qui décide. Seulement je n'est pas envie de te laisser faire.
Elle savait qu'il était fière, et qu'il n'accepterai pas de l'aide facilement.Mais elle savait aussi qu'il était sensible, et qu'au fond, il voulait simplement qu'on le soutienne. Elle ne voulait surtout pas le laisser aussi mal, car elle tenait à lui.
A ce moment, Lara vit Cho
-Cho?!Qu'est-ce que?...Il n'a rien fait! dit-elle surprise de son arrivée | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Dim 4 Juin 2006 - 22:39 | |
| Regarde Cho scandalisée
_ Je n'ai strictement rien fait Chang !
Dit il séchement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * | |
| |
|
| |
| * s'assoit dans les escaliers * | |