| * s'assoit dans les escaliers * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Proffesseurr DFCM+Gryffondorien+Modérateur
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Lun 5 Juin 2006 - 21:14 | |
| Rémus arriva soudain ' "C'est vrai ca ! Qu'a t il fait ?"
et puis on dit pas "elle revient et dit tu la lâche ok"
on dit : Elle revient et dit : "Pourrais tu ne plus l'embéter, s'il te plait. As tu bien compris ?" | |
|
| |
Drago Malfoy Prout' de compet'
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Mer 7 Juin 2006 - 14:18 | |
| * prend la main de Lara et l'amène un peu plus loin pour lui parler seule à seule *
_ que veux tu dire ? | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
Nombre de messages : 441 Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Mer 7 Juin 2006 - 14:22 | |
| -Je pense que tu fait exprèsd e te comporter en mauvais garçon, mais qu'au fond tu aimerais bien te débarrasser de cette image, car tu n'est pas réellement comme ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans les coins sombres de vos yeux ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Mer 7 Juin 2006 - 14:23 | |
| _ alors comment suis-je alors ?
* dit il sarcastique * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
Nombre de messages : 441 Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Mer 7 Juin 2006 - 14:25 | |
| -A toi de me le dire.dit-elle les yeux persans.
-en tout cas, plus sensible que tu ne veux le laisser voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Mer 7 Juin 2006 - 14:29 | |
| * lui rit au nez *
_ ouais si tu le dis ...
* va pour partir mais se ravise *
_ je ... je ...
* dit il quand même touché par ses paroles * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Mer 7 Juin 2006 - 14:31 | |
| -Tu...?dit-elle tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Mer 7 Juin 2006 - 14:46 | |
| _ je ne connais que le désir ... et offre le plaisir ... mais l'amour ? Je ...
* dit il faiblement * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Sam 10 Juin 2006 - 10:11 | |
| Lara se raprocha de lui, lui prit la main, et lui dit en le regardant dans les yeux.
-L'amour...dit-elle doucement, c'est que quand tu vois la personne que tu aime, tu a des papillons dans le ventre, les battements de ton coeur s'accélèrent, tout comme ta respiration, et la température de ton corps augmente. Elle avait dit tout cela d'une voix calme, posée,et suave. -Quand cela t'arrivera, tu le saura, mais tu ne devra pas lui tourner le dos. dit-elle, toujours aussi proche de lui, sa main dans la sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Sam 10 Juin 2006 - 12:00 | |
| * Ne sais pas quoi dire à sa réplique, se penche juste en avant et l'embrasse contre la rembarde des escaliers. Puis s'en va dans les dédales de couloirs * | |
|
| |
Lara Serdaiglien(ne)
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Sam 10 Juin 2006 - 12:05 | |
| Se laissa embrasser puis le ragarda partir, un petit sourire aux lèvres.
Elle ne le retint pas, meme si elle en crevait d'envie, car elle pensai qu'il avait besoin de rester seul | |
|
| |
Hermione Granger Miss Gonnagal
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Godric's hollow Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Jeu 6 Juil 2006 - 17:57 | |
| Hermione passa en trombe devant Lara et Drago, elle n'y fit même pas attention elle était très en retard au cours de métamorphose une fois en haut des escaliers elle se retourna en les voyant s'embrasser. Son moral déjà pas très haut tomba à zéro et elle partit en courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Godric's hollow Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 7 Juil 2006 - 20:27 | |
| Elle commença à pleurer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 7 Juil 2006 - 20:32 | |
| * Venait de quitter Lara encore incertain . Voit Hermione et lui sourit *
_ bonjour douce Granger ...
* Voit ses larmes. Lui prend les deux mains dans les siennes *
_ Qu'y a t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 7 Juil 2006 - 21:17 | |
| _ Rien répondit-elle ... Il n'y a rien. Je suis en retard et je t'aime. Elle entra dans la classe de métamorphose. | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 7 Juil 2006 - 21:42 | |
| * la rattrape *
_ Hermione ...
* dit il inquiet, l'entraine dans des couloirs avoisinants * | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 7 Juil 2006 - 21:58 | |
| _ Oui ? dit elle en retenant ses larmes.
Sa tristesse était telle qu'elle l'enlaça si fort qu'il commençait à s'étrangler. | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Dim 9 Juil 2006 - 12:32 | |
| * prend son mal en patience, et la sert dans ses bras doucement * | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Lun 10 Juil 2006 - 9:28 | |
| _ tu voulais dire quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Lun 10 Juil 2006 - 19:34 | |
| _ tu m'as vu avec Lara c'est pour ça que tu pleure ?
* dit il tout proche de son visage * | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Lun 10 Juil 2006 - 20:05 | |
| _ Je savais que tu étais avec mais je ne voulais pas me rendre à l'évidence et la vérité m'a frappée de plein fouet dit elle tristement. Tu comprends ? Je n'ai jamais éprouvé ces sentiments pour quelqu'un et cette personne en questionsort avec une autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Mar 11 Juil 2006 - 12:40 | |
| * est totalement perdu, il les aimé toutes les deux ... Et il s'était promis de ne pas tromper Lara mais si Hermione lui faisait des avances, c'étaient certain : il ne la repousserait pas du tout ... Se prend la tête dans les mains et totalement paumé, à peine réussit il à comprendre le sentiment amoureux que ça devient complexe ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Mar 11 Juil 2006 - 21:47 | |
| - Je te promets que je ne te ferai pas d'avance je sais que ce que tu vis avec lara est intense. Je souffrirai en silence et peut-être qu'un jour on sera prêts tous les deux. Elle effleura son visage et entra dans la salla. | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Mar 11 Juil 2006 - 22:38 | |
| * soupira en la regardant partir * | |
|
| |
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * Ven 14 Juil 2006 - 18:54 | |
| * Décide de sécher et d'attendre Hermione à la sortie du cours . Patiente pendant une heure * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * s'assoit dans les escaliers * | |
| |
|
| |
| * s'assoit dans les escaliers * | |
|